Michel Sardou, son fils le tacle : « il est capable de dire n’importe quoi »

Michel SARDOU

Dans les colonnes de Gala, Romain Sardou, fils de Michel Sardou a été invité à s’exprimer, notamment suite aux propos désagréables de son père à son sujet sur CNEWS, la semaine dernière. 

« Un écrivain, ça devrait écrire tout le temps. »

En effet, Michel qui présentait ses projets de tournée pour la fin 2023, a fait le tour de plusieurs plateaux télévisés la semaine dernière. Aux détours de nombreuses interviews polémiques, le père s’en est également pris à son fils, Romain : « Un écrivain, ça devrait écrire tout le temps. Il a eu une période un peu difficile… ». Le père semble alors pointer du doigt publiquement une nonchalance certaine dans la carrière de son fils, qui visiblement, ne serait pas productif à ses yeux. 

« Il est capable de dire n’importe quoi. Alors ça glisse. »

Un tâcle qui n’est pas passé inaperçu, puisqu’interviewé par Gala, jeudi 26 janvier, Romain a été invité à répondre à son père… Et il a joué franc jeu, déclarant : « Il avait dit l’inverse dans son livre. Cela fait cinquante ans que je le pratique, il est capable de dire n’importe quoi. Alors ça glisse. Par définition, un écrivain, on ne le voit pas travailler. En privé, comme on est tous les deux sanguins, on se dit les choses franchement ».

Et pour clouer le bec à son père, il promeut justement la sortie de son livre : « Je t’aime » aux éditions XO. « « Je trouve ce mot précieux, glisse t-il. Je fais attention à la manière dont j’en use car je suis assez pudique. Mais je l’utilise quand même ! La dernière fois c’était hier, à l’adresse de ma copine. » expliquait-il à nos confrères de GALA… Ce mot, le dira-t-il encore à son père?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

2466324663