Michel Sardou tacle Depardieu : il fustige son exil fiscal

Michel Sardou

Michel Sardou a eu le verbe facile pour commenter l’exil fiscal de Gérard Depardieu…

Ce mardi 6 juin 2023, la chaîne W9 diffusera « L’énigme Michel Sardou », un documentaire sur la star.

Michel Sardou va-t-il quitter Paris pour la Normandie ?

Michel Sardou vit entre son manoir en Normandie et son appartement parisien. Il a révélé qu’il souhaitait s’installer principalement en Normandie à la fin de sa tournée qui se terminera en mars 2024…

En 2012, Michel Sardou commentait dans Le Parisien l’exil fiscal de Depardieu en Belgique, ouvertement opposé au projet du « gouvernement de taxer à plus de 75 % les revenus supérieurs à un million d’euros ».

Michel Sardou invoquait la justice divine

« Je dois dire que là, c’est très maladroit » avait commenté Michel Sardou.

Et d’ajouter : « Je ne juge pas Gérard, qui va d’ailleurs aller s’emmerder comme un rat là-bas. Il y a une justice divine, il va se faire chier comme un rat ! Je ne juge pas ce que font les autres, chacun a sa morale, son attitude, mais pour moi la fuite n’a jamais été une stratégie. Jamais ». 

Gérard Depardieu a acquis la nationalité russe en 2013. Il avait mis en vente sa villa belge au mois d’octobre de la même année.

Découvrez aussi :  Gérard Depardieu (2/7) : cet enfant qu'il a eu avec une autre femme pendant qu'il était en couple avec Carole Bouquet

Vivant toujours dans le pays des tsars, son rapport à la Russie est toujours le même, même si il a admis en février dernier auprès d’un journal allemand que la guerre en Ukraine « est un grand non-sens ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *