Michèle Torr était l’invitée de Michel Drucker, dimanche 8 octobre, dans les canapés rouges de Vivement Dimanche. L’ancienne femme du chanteur Christophe, s’est confiée sur ce moment particulièrement douloureux que fut le décès de son ex, d’autant plus pour son fils…
Un moment lourd dans les canapés rouges de Vivement Dimanche
C’est un moment qui a particulièrement boulversé le public sur le plateau. L’émotion s’est faite sentir tout autant auprès de Michel Drucker quelque peu pris par l’intensité des révélations de Michèle Torr. En effet, la chanteuse est revenue sur le fait que son fils, Romain Vidal, n’est jamais été reconnu par Christophe, chanteur et ex compagnon de Michèle Torr. Le couple a été très médiatisé dans les années 60.
Le chanteur décédé du covid en 2020, n’a jamais reconnu cet enfant qu’il avait pourtant dit vouloir à Michèle Torr. Romain Vidal a d’ailleurs écrit un livre au sujet de ce rejet subi de la part de son père. Et si il a souhaité se rapprocher de lui vers sa fin de vie, mais il a de nouveau été exclu. Christophe n’a d’ailleurs jamais accepté les tests ADN pour prouver son lien….
Le chanteur s’est coupé de plusieurs proches pour que son fils reste à l’écart
Sa mère, Michèle Torr, partageait cette douleur qu’a dû endurer son fils toute sa vie. Et peu à peu le chanteur s’est aussi coupé d’autres personnes importantes dans sa vie, comme son frère. AU final il se serait coupé de sa famille proche jusqu’à sa fin de vie… une triste situation familiale qui a eu l’air de peser encore fort pour Michèle Torr et son fils.
LUTTE NATIONALE ET EUROPÉENNE CONTRE L’HIPPOPHAGIE.
NON ! UN CHEVAL CA NE SE MANGE PAS !
Obtenez un autocollant gratuit en écrivant à :
ASSOCIATION ÉTHIQUE DU CHEVAL.
Résidence La Pléiade.
98, rue de Canteleu.
59000 LILLE.
Joindre une enveloppe timbrée auto-adressée pour faciliter le traitement du courrier.
Transmettez et passez le message à vos amis.
Amitiés.