Mike Tyson tabasse un homme dans un avion : cette scène violente qui fait le buzz

Mike Tyson Frappe un homme dans l'avion

Depuis mercredi 20 avril 2022, une vidéo de Mike Tyson fait le tour du monde. Les images montrent le boxeur qui tabasse un jeune homme dans un avion.

C’est la nuit du mercredi 20 au jeudi 21 avril 2022. Mike Tyson est à bord d’un vol de la compagnie JetBlue, qui va décoller de San Francisco en classe économique. Derrière lui, un jeune passager alcoolisé. Selon Cnews, le passager est « trop insistant ». Il s’agite et titille de plus en plus le boxeur.

Mike Tyson demande au passager « de se calmer et d’arrêter »

Au début, Mike Tyson est amusé. Il demande ensuite au passager « de se calmer et d’arrêter ». Cependant, le passager continue. Trop agacé, Mike Tyson se retourne et tabasse l’homme, filmé par son ami. Ce sont les images de la vidéo relayée par TMZ sur les réseaux sociaux, qui ont fait le buzz dans le monde entier ce mercredi 20 avril 2022.

Mike Tyson a quitté l’avion avant même qu’il ne décolle.

Le fan est alors ensanglanté et dévoile les images de son visage en s’en amusant. Selon Cnews, « il a reçu des soins médicaux et s’est rendu à la police ». Énervé par la situation, Mike Tyson a quitté l’avion avant même qu’il ne décolle.

5 réactions sur “Mike Tyson tabasse un homme dans un avion : cette scène violente qui fait le buzz

    1. Mike Tisson a bien raison de distribuer des coups à ce Jeune MAL élevé

      Puisque Mike Tisson n’arrive pas à lui faire comprendre de se calmer
      Il y en a beaucoup de jeunes comme ç a, et le boxeur a raison

  1. L ’emmerdeur doit être heureux, il va pouvoir se vanter d’avoir pris une tabase par TYSON et…. d’être encore vivant!!
    En tous cas c’est BIEN FAIT POUR LUI!!! En plus, s’il était bourré, c’est lui qui aurait dû être dégagé de l’avion!!!

  2. Comment gagner beaucoup d’argent en étant alcoolisé. Comme il a porté plainte, il va y avoir un arrangement à l’amiable, et Tyson , ou du moins son assurance, négociera quelques centaine de millier de dollars pour tout dédommagement. Elle est pas belle la vie!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.