Mimie Mathy bouleversée

Mimie Mathy

L’actrice de 65 ans ne pensait jamais vivre pareille épreuve…

Mimie Mathy est bouleversée à cause de l’annonce brutale de la fin de la série policière de France 3, dont le troisième volet, Le Prix de la trahison, a été diffusé le 22 janvier 2022.

« Je suis très déçue »

« Hélas, cela ne reviendra pas sur France 3. Je suis très déçue. Ils ont jugé qu’on n’avait pas fait un score suffisant. J’aimais beaucoup ce personnage et la famille qu’on avait créée », a encore expliqué Mimie Mathy.

« Cela a été une belle aventure »

Et de poursuivre : « Cela a été une belle aventure. On a fait trois épisodes. Ils ont sûrement leurs raisons que je respecte et que je comprends tout à fait. Je ne suis pas frustrée de tournage, donc tout va bien ».

Heureusement, la star apparaît toujours dans son feuilleton fétiche, Joséphine, ange gardien.

Quoi que Mimie Mathy traverse, elle peut toujours trouver réconfort dans les bras de son mari Benoist qu’elle a rencontré lors d’un spectacle qu’elle donnait à Saint-Brieuc, en Bretagne. En effet, alors chef cuisinier de 1,86 m, Benoist était venu la voir !

Le couple s’est marié en 2005, et Mimie Mathy est devenue la belle-mère des quatre enfants de son époux qu’elle considère comme les siens.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *