Mimie Mathy : ses souffrances « physiques et psychologiques », d’inquiétantes nouvelles

Mimie Mathy

En exclusivité pour Télé Loisirs, ce 19 décembre, Ingrid Chauvin s’est confiée sur la relation qui la lie à Mimie Mathy. L’actrice a donné des nouvelles de notre Ange Gardien préféré, pas très rassurantes…

« Je sais qu’elle souffre physiquement et psychologiquement. »

La série Joséphine Ange Gardien, qui n’est plus à présenter, fêtera bientôt ses 25 ans. Pour l’occasion deux épisodes inédits seront diffusés les lundis 19 et 26 décembre à 21h10 sur TF1. L’un de ces épisodes sera avec Ingrid Chauvin qui s’est confiée auprès de Télé Loisirs sur son amie Mimie Mathy : « Je sais qu’elle souffre physiquement et psychologiquement. Mimie est aussi forte que fragile. » a-t-elle dit.

C’est une relation forte et pleine de respect et d’amour mutuel qui lie les deux actrices : « J’aime son enthousiasme et son professionnalisme, même après 25 ans dans la série. Je suis admirative de son chemin de vie, loin d’être évident. »

« Je l’admire énormément »

Dans une interview qu’elle accordait au journal 20 minutes, Mimie Mathy est revenu sur le lien spécial qui la lie à Ingrid Chauvin : « Avec Ingrid, on se parle régulièrement. Nous ne sommes pas des amies proches, mais quand on apprend que l’une a un problème par la presse ou d’autres, on se laisse des textos. On suit nos parcours respectifs. C’est une comédienne qui a énormément de talent, belle comme un cœur et qui mérite de faire plein de choses. Elle donne, elle est sincère, profonde et professionnelle, je l’admire énormément. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *