Miss France 2023 : gros clash entre Sylvie Tellier et Alexia Laroche Joubert

Miss France

La prochaine élection des Miss France se déroulera le 17 décembre prochain et sera diffusée sur France 2. L’ancienne directrice Sylvie Tellier et Alexia Laroche Joubert, qui reprend les rênes de l’émission, tenaient une conférence de presse pour l’occasion. 

« J’ai un 9 mm sous la table! »

Mais lors de la conférence, le ton est rapidement monté entre les deux, quand Alexia Laroche Joubert a déclaré que contrairement à Sylvie, elle allait prendre part également à la direction artistique. D’emblée, Sylvie Tellier a rétorqué : « Je ne travaillais pas sur l’émission ? OK d’accord… Je ne peux pas te laisser dire ça. J’étais directrice générale de la Société, donc je travaillais sur l’émission. Pendant dix-sept ans. Pardon mais je ne peux pas te laisser dire ça. »

Sèchement, Alexia Laroche Joubert lui répond : « Mais tu ne travaillais pas sur la production du show ! ». « On travaillait tous ensemble » renchérit Sylvie.

« Excuse-moi si je t’ai vexée » dit Alexia Laroche Joubert….

« Oui, tu m’as vexée. A un moment, j’ai beaucoup de considération, mais il faut aussi avoir de la considération pour le travail qui a été fait pendant 17 ans. Merci. » a finalement conclu Sylvie Tellier.

Enfin, suite à l’épisode, un malheureux journaliste s’est également aventuré à poser une hasardeuse question : « Crevons l’abcès : êtes-vous fâchées ? » 

« J’ai un 9 mm sous la table! » a plaisanté Sylvie Tellier!

Le concours des Miss évolue! 

Désormais, une Miss peut être maman, âgée de plus de 25 ans ou avoir des tatouages! Ces changements nie sont pas du goût de Sylvie Tellier qui affirmait : « Je suis une mère de famille de trois enfants et je sais les sacrifices que j’ai faits, et pourtant je suis foncièrement féministe et je suis persuadée qu’une femme peut faire tout ce qu’elle veut dans la vie (…). Le planning d’une Miss France, les sollicitations, le terme de Miss qui veut dire Mademoiselle… Pour moi, tout ça n’est pas compatible avec le statut d’une femme mariée avec enfants. Mais c’est très personnel et au final, ce sont les Français qui choisissent. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *