Miss France : chantage aux concours?

Buzz autour de l’annonce : Diane Leyre ne sera pas la représentante de la France aux concours de Miss Monde et Miss Univers en janvier 2023… Pourquoi donc?

« Je suis hyper triste de ne pas y aller » 

Surprise! Miss France 2022 ne représentera pas la France pour les concours à venir de Miss Monde et Miss Univers. Diane Leyre était dans les Tops Tweets suite à l’annonce, mercredi 12 octobre, via le compte Twitter des Miss France et communiqué de presse.

En raison officielle, est explicitée l’activité d’animatrice radio de Diane Leyre, que l’on retrouve tous les matins sur Virgin Radio pour « Le Morning Sans Filtres » et un manque de temps pour préparer lesdits concours. 

La Miss France s’est avouée « hyper triste » de ne pas y participer, contenant son langage plus d’une fois, tout en laissant sous entendre que la décision ne fut pas facile et émaillée de désaccords avec les agences. Mais… nous n’en saurons pas plus!

« Tu restes Miss Univers Morning Sans Filtre » conclue son collègue, qui tente quelques mots de réconforts, étant donné la situation complexe évoquée et les quelques malaises sentis. 

« Je vais vous dire ce je pense. »

C’est Camille Cerf qui donnera un autre point de vue sur la situation, plus cash celui-ci: «  Je vais vous dire ce je pense. Déjà, elle a la radio et partir en concours international implique d’être à fond dans la compétition et ses activités pendant un mois donc compliqué d’allier les deux. Et l’autre raison selon moi est que l’agence qui nous gère après notre règne fait une sorte de chantage aux concours internationaux tous les ans aux Miss… en mode ‘on privilégie les filles en contrat d’exclusivité dans l’agence pour les concours internationaux. Ce qui est selon moi très très limite. Mais bon, business is business! » Bonne ambiance…

Une réaction sur “Miss France : chantage aux concours?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *