Miss France : que pense vraiment Sylvie Tellier de la nomination de Cindy Fabre ?

Sylvie Tellier et cyndie Fabre

Alexia Laroche-Joubert a choisi Cindy Fabre pour l’accompagner dans ses fonctions d’accompagnement des Miss. Ce 11 septembre, dans La Provence, Sylvie Tellier donne son avis sur cette nouvelle nomination.

 « J’ai 40 ans passés, j’ai envie d’entreprendre et je pense que c’est le bon moment. Je ne vous dis pas que je ne suis pas un peu stressée de cette nouvelle vie mais je suis tellement heureuse de vivre de nouveau challenge », confiait Sylvie Tellier, l’ancienne directrice générale, à BFMTV le 31 août dernier, ayant appris qu’Alexia Laroche-Joubert avait choisi Cindy Fabre pour la remplacer.

« Cindy Fabre ne me remplace pas. C’est Alexia Laroche-Joubert qui me remplace »

« Je connais Alexia (Laroche-Joubert, productrice et présidente des Miss) depuis mon élection. On ne s’est jamais perdu de vue… Pour moi c’est l’une des plus grandes productrices télé de France. Et puis Sylvie voulait prendre du recul, alors naturellement Alexia m’a fait cette proposition », confiait Cindy Fabre.

Dans La Provence de ce dimanche 11 septembre 2022, Sylvie Tellier affirme : « Cindy Fabre ne me remplace pas. C’est Alexia Laroche-Joubert qui me remplace. Je tiens à le préciser. J’étais directrice générale de cette société. Et c’est Alexia qui reprend ce rôle de DG. Alexia Laroche-Joubert était présidente et elle devient désormais PDG. Elle a choisi Cindy Fabre pour l’accompagner dans ses fonctions. »

« J’avoue ne pas avoir pensé spontanément à Cindy »

« J’avoue ne pas avoir pensé spontanément à Cindy, mais le fait qu’elle soit une ancienne Miss France la rend complètement légitime dans ce rôle de représentante et d’accompagnement de Miss France« , a-t-elle déclaré.

Et d’ajouter : « J’ai donné mes recommandations et ensuite Alexia a suivi les siennes. Je respecte. C’est son choix ».

Une réaction sur “Miss France : que pense vraiment Sylvie Tellier de la nomination de Cindy Fabre ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.