Monica Bellucci à l’origine de sa rupture avec Vincent Cassel

Monica Bellucci était sur le petit écran ce mardi sur NRJ12 dans la comédie romantique « Des gens qui s’embrassent ». L’occasion de revenir sur son histoire passionnelle avec Vincent Cassel, et notamment sur leur divorce, dont elle a été l’initiatrice.

Monica Bellucci apparaissait à l’écran dans la comédie sentimentale Des gens qui s’embrassent, diffusée ce mardi 26 juillet 2022 sur NRJ12.

L’occasion de revenir sur sa vie sentimentale, notamment sa rupture avec Vincent Cassel.

Le couple s’est rencontré en 1995 sur le tournage du film L’Appartement. Les deux tourtereaux pris par un coup de foudre se sont mariés en 1999 et ont eu deux filles : Deva et Léonie, en 2004 et 2010. 

Ils rompent en 2013 et officialisent leur rupture après dix-sept ans de vie commune et quatorze ans de mariage.

« Il y aura toujours de l’amour entre nous« 

« Oui, Vincent et moi nous nous séparons. Nos vies respectives nous ont éloignés l’un de l’autre… Mais il y aura toujours de l’amour entre nous. Même si nos routes se séparent, Vincent et moi serons toujours là l’un pour l’autre », expliquait Monica Bellucci au magazine Chi.

« Nous nous sommes toujours aimés dans le respect, avec de vrais sentiments, et l’on se sépare de la même façon. Il ne s’agit aucunement d’un divorce de guerre, avec des dessous qu’il faudrait dévoiler. L’amour ne disparaît pas, il se transforme. Énormément de choses peuvent changer, mais notre famille, elle, restera toujours intacte… Nous étions tous les deux responsables de la vitalité de notre couple, nous sommes tout autant responsables de sa fin », avait-elle déclaré à Vanity Fair.

« Quand on quitte quelqu’un, ça ne veut pas dire qu’on ne l’aime plus« 

En 2019, l’actrice révélait dans Madame Figaro, être à l’origine de cette séparation. « C’est moi qui ai pris la décision. Mais quand on quitte quelqu’un, ça ne veut pas dire qu’on ne l’aime plus. Cela veut dire que ce n’est plus possible de continuer« , affirmait-elle, confiant qu’elle avait « énormément souffert » de cette rupture.

En 2018, Vincent Cassel a épousé Tina Kunakey, avec qui il a eu une fille prénommée Amazonie. Monica Bellucci, quant à elle, a été en couple avec Nicolas Lefebvre avec qui elle s’est séparée en juillet 2019.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.