Muriel Robin livre sans filtre sa relation avec Pierre Palmade !

Muriel Robin, Pierre Palmade, Michèle Laroque

Ce lundi 2 octobre 2023, Muriel Robin est revenue sur son ancienne amitié avec Pierre Palmade dans l’émission « En Aparté ».

Depuis son accident sous l’influence de la drogue, le 10 février 2023, Pierre Palmade s’est retrouvé sans amis. En effet, ces derniers se sont écartés de lui à l’image de Muriel Robin, qui a clairement décidé de rompre les liens avec lui.

« Je ne suis plus son amie »

Elle avait déclaré sur RTL le 1ᵉʳ septembre dernier : « Concernant Pierre Palmade, tout ce que j’ai à dire, c’est que : un, je sais et deux, j’ai vu et entendu des choses qui ne sont pas en sa faveur. C’est pour ça que je ne suis jamais exprimée et que je ne m’exprimerai pas. Mais je pourrais dire que je ne suis plus son amie ».

« C’est une prise de conscience. C’est comme si je savais déjà. Avant. Mais que je m’en arrangeais. Parfois, on aime pour deux. Quand on se réveille de ça… Voilà, c’est tout », a-t-elle expliqué au sujet de cette décision tranchante.

Pourtant, cela faisait 35 ans que Muriel Robin était amie avec Pierre Palmade.

« J’étais son ange gardien »

Sur le plateau d’En Aparté, ce lundi 2 octobre 2023, elle a confié : « J’étais son ange gardien. Un ange n’attend pas d’amour en retour et il valait mieux ne pas en attendre ».

Avant de conclure : « J’ai voulu lui donner quelque chose que, peut-être, j’aurais aimé qu’on me donne. Il pouvait me faire tout ce qu’il voulait, j’étais là, je l’aimais. Comme une mère idéale, absolue ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

3634836348