Mylène Farmer : cette collaboration surprise qu’elle dévoile à ses fans!

Rayon Vert - Mylène FARMER

Hashtag NP dévoilait vendredi 4 novembre un titre extrait du douzième album de Mylène Farmer : « Rayon Vert », en collaboration avec AaRon!

Ce 12ème album très très attendu par les fans…

Après une collaboration avec Woodkid annoncée en septembre, Hashtag NP dévoile vendredi 4 novembre le dernier titre de Mylène Farmer : « Rayon Vert » en collaboration avec AaRon. 

AaRon, souvenez-vous, cela remonte à 2006, c’est l’auteur du hit «U-turn (Lili)» du film «Je vais bien, ne t’en fais pas» de Philippe Lioret. Ce titre inédit fait parti du très attendu album « L’Empire » qui sortira le 25 novembre prochain. Archive et Moby sont d’autres collaborateurs de ce 12ème album très très attendu par les fans…

Bien entendu Mylène Farmer accompagnera la sortie de l’album avec une tournée en 2023 : « Nevermore » qui enregistre déjà 400 000 places vendues et dont voici les dates : 

– Lille – Stade Pierre Mauroy : 3 juin 2023

– Nantes – Stade de la Beaujoire : 9 et 10 juin 2023

– Genève – Stade de Genève : 16 et 17 juin 2023

– Lyon – Groupama Stadium : 24 juin 2023

– Paris – Stade de France : 30 juin et 1er juillet 2023

– Marseille – Orange Vélodrome : 8 juillet 2023

– Bordeaux – Matmut Atlantique : 15 juillet 2023

– Bruxelles – Stade Roi Baudouin : 22 juillet 2023

– Nice – Allianz Riviera : 29 juillet 2023

Un titre diviseur d’eaux 

En plus de la collaboration, Hashtag NP dévoilait le visuel du titre qui rappel l’affiche du film Allien, ce qui n’aura pas échappé aux fans : 

Les premiers avis partagés par les internautes sur ce dernier opus sont dithyrambiques… apparemment on aime ou on n’aime pas du tout!  

« Finalement, heureusement qu’ Aaron en à fait qu’un. Je n aime pas du tout… c est une chute de studio de l album irm de charlotte ? » critique l’un. 

« Alors après la première écoute… je peux déjà dire qu’AaRON et moins audible que M et j’espère que cette chanson ne fera pas partie des titres des concerts… les paroles sont plates… le rythme… euh… bien oui, il est où le rythme… » renchérit un autre internaute.

Quand d’autres n’en finissent pas de complimenter… « Mylène est vraiment intemporelle ! Tant physiquement que vocalement ! J’ai l’impression de retourner au temps de « Cendre de lune ». Pour la chanson, j’adore . Très beau duo. »

« Enfin du moderne, du nouveau, du sang neuf & vivifiant, hypnotisant, dansant, chantant, planant.. Exit le couplet/refrain/pont! Et cette nouvelle manière de chanter.. ces 2 voix qui sussurent et se répondent, à égalité. Enfin sous EMPRISE avec le #RayonVert vite le clip! MERCI »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *