Mylène Farmer optera pour la « mort assistée »

Mylène FARMER - Par Boydu90 — Travail personnel, CC BY-SA 4.0,

À l’occasion de la sortie de son album « Emprise », dans les bacs le 25 novembre prochain, Mylène Farmer s’est confiée sur la fin de vie auprès du Journal Du Dimanche. 

« Demander à ce qu’on assiste ma fin de vie est ce que je souhaiterais pour moi »

Dans une interview exclusive auprès du Journal Du Dimanche, Mylène Farmer s’est confiée sur la fin de vie : « Je suis depuis très longtemps sensible à ce sujet. Il y a quelques années j’ai rencontré Marie de Hennezel, une femme incroyable, dévouée à ces personnes qui ont tant besoin d’être soutenues et accompagnées. Alors, oui, demander à ce qu’on assiste ma fin de vie est ce que je souhaiterais pour moi. »

Un clin d’oeil à la psychologue clinicienne et psychanalyste jungienne qui n’est pas passé inaperçu! Cette dernière a twitté l’extrait d’interview se remémorant leur échange :  » Mylène Farmer dans le @leJDD je me souviens qu’elle avait lu « la mort intime » m’avait fait inviter à « déjà dimanche » avec Delarue, puis nous avions déjeuné chez elle. Je n’ai pas oublié! #MyleneFarmer « 

Emprise : « Qui n’a pas croisé le chemin d’une personne dite perverse narcissique ? »

Le nouvel album de Mylène Farmer sortira le 25 novembre prochain, il s’intitule « Emprise ». Un titre en lien avec son vécu, ainsi elle s’expliquait : 

« Qui n’a pas croisé le chemin d’une personne dite perverse narcissique ? Qui n’a pas un jour été sous l’emprise d’une telle personne ? Féminine ou masculine, peu importe. Les êtres ultrasensibles ou habités de doutes qui les rongent sont une proie idéale…`L’important est de l’identifier et de tenter de combattre cette emprise. C’est un thème qui me bouleverse et me met souvent dans une colère noire. Je suis bien sûr très émue par la solitude des victimes qui, dans le meilleur des cas, n’arrivent à se faire entendre qu’au bout de nombreuses années. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *