Booba a lancé un ultimatum à Nabilla sur Twitter, désirant mettre fin aux « influvoleurs« …
Depuis plusieurs semaines, Booba s’est donné le défi de mettre fin aux arnaques circulant sur le web, qui sont partagées également par des influenceurs via des codes promos.
« C’est ma mission de le dénoncer »
« Parce que j’ai de l’impact et que je suis suivi sur les réseaux, c’est ma mission de le dénoncer (…) Maintenant que je suis lancé là-dedans, il faut que je termine », a-t-il déclaré dans Libération.
L’artiste s’attaque notamment à Magali Berdah, Marc Blata, Maeva Ghennam, Dylan Thiry…
« À la base, je ne connais pas ces gens. Ils ne m’intéressent pas, et leurs émissions me donnent envie de vomir à chaque fois que je les vois à la télé (…) Plus je l’allumais, plus j’explorais le monde de merde des influenceurs. J’ai découvert le rôle de leur pseudo-manageuse, Magali Berdah, la reine de la futilité. Ça m’a donné envie de creuser pour comprendre. Comprendre pourquoi des milliers d’internautes les accusent d’escroquerie », a-t-il expliqué.
Il n’a pas hésité à interpeller son amie Nabilla lorsque cette dernière a été accusée d’escroquerie.
Selon une publication diffusée sur les réseaux sociaux, Nabilla serait poursuivie par une société de management pour informations mensongères suite à l’achat d’abonnés.
« Je marche seule moi toujours, je suis ma propre cheffe »
Booba a alors conseillé Nabilla : « Nabilla tu peux encore être “sauvée” et te retourner contre ta chef MB, ou ça va être très compliqué. Plus que tu n’le crois. On débute un nouveau chapitre… », a-t-il indiqué sur Twitter.
« Je marche seule moi toujours, je suis ma propre cheffe », lui a répondu Nabilla.
« Tu fais bien car va y avoir de la casse », a alors rétorqué Booba…
C’est qui ce Booba pour que des « influenceurs » soient à ses pieds. Au fait qui sont ces influenceurs ; ça sert à quoi un influenceur ? En quoi un homme qui crie, gesticule, hurle devant des badauds sous-développés, organise des bagarres est un « artiste » ?
Ben il a absolument raison ne vous en deplaise tous ces influenceurs influenceuses sont des escrocs
En fajt Booba c est juste un influenceur qui estime bon d influencer les influençables à ne gaspiller leur argent que pour se payer ses produits à lui..
Les gens achètent ce qu ils veulent à qui ils veulent..personne ne les oblige..