Nabilla enceinte : Maeva Ghennam dévoile le sexe de son bébé ?

Nabilla enceinte : Maeva Ghennam dévoile le sexe de son bébé ?

Nabilla enceinte : Maeva Ghennam dévoile le sexe de son bébé ? Nabila a-t-elle su le sexe de son bébé ce week-end ? C’est le plus probable ! La superstar avait l’air très excitée sur son réseau social dimanche soir après avoir passé du temps avec son amie Maeva Ghennam, qui a partagé ses astuces pour résoudre des secrets…  

Une 3e mois de grossesse

Fatiguée alors qu’elle est entré dans son troisième trimestre de grossesse, Nabila a tout de même réussi à tenir ses promesses. Dimanche, elle était spécialement invitée à Dubaï pour une exposition de son ami Jean-Paul Gaultier. Après, la belle brune de 30 ans a enchaîné avec une soirée. Sur place, elle a retrouvé Maeva Ghennam, qui est une proche d’elle. Et sur Snapchat, les deux stars du petit écran ne s’affichent pas sans complicité. Nabila en a profité pour faire une révélation intéressante.

La maman de Milann (2 ans) aurait découvert récemment le sexe de son deuxième enfant… Merci Maeva Ghennam ! En fait, la candidate des Marseillais dispose d’une technique très spéciale pour connaître la réponse. « Aujourd’hui, elle m’a fait passer un test… », a annoncé Nabila, expliquant qu’elle avait reçu « une très bonne nouvelle ».

Une grande nouvelle sous peu ?

« J’ai fait un test valable et normalement je connais le sexe du bébé », enchérit fièrement Maeva Ghennam. Comme Nabilla tente de le décrire, c’est un test « avec une chaise, une cuillère, et tout…« . Et de conclure : « oui, je suis contente ! » Alors, fille ou garçon ? La femme de Thomas Vergara n’en dira pas plus. Nous pensions que le couple serait très heureux d’avoir un nouveau bébé quoi qu’il arrive. « L’essentiel, c’est que le bébé se développe bien, le reste, honnêtement, je m’en fiche », a récemment révélé la jeune femme.

Cependant, elle semble faire confiance à Maeva Ghennam, avec qui elle a développé une forte amitié ces dernières années. En effet, bien que loin du monde de la télé-réalité, Nabilla fréquent plusieurs personnes qui se sont également installées à Dubaï. C’est ainsi qu’elle s’est rapprochée de Maeva Ghennam. Cette derniere fut également la seule à recevoir une précieuse invitation à son mariage avec Thomas Vergara, qui eut lieu le 6 juillet au château de Chantilly. « C’est la seule amie des Marseillais. Je l’aime tellement. Elle était invitée à mon mariage, mais elle tournait à l’époque (pour Les Marseillais VS Le Reste du Monde, notez). La seule que j’ai invitée. C’était La seule personne que j’admire dans ce milieu…« , a reconnu Nabilla dans une interview à Télé Loisirs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *