Nabilla a partagé sa décoration de Noël sur les réseaux sociaux, les internautes ont vivement critiqué une « abondance » pour le moins outrancière…
« Et les économies d’énergie là dedans ? C’est Versailles le truc »
Jeudi 1er décembre, Nabilla croyait sans doute bien faire en partageant une vidéo dans laquelle elle dévoilait les spectaculaires décorations de Noël dans sa luxueuse maison. Tout en lumière, père noël, sapin… Ornée de rouge, vert et doré, la vidéo parcourt l’ensemble : des traînées de guirlandes lumineuses arborent les façades, les troncs des palmiers sont recouverts de lumières scintillantes.
Nanilla déambule fièrement au gré des pièces. Cela ressemble à une gigantesque vitrine de Noël… « The Season ✨ ça vous plaît ? 🎅🏼🎄❤️ » demande-t-elle naïvement dans son post instagram.
Et les commentaires sont allés bon train… Alors qu’au journal télévisé, les coupures d’électricité à venir en France font la Une des titres, les internautes s’en sont pris sans relâche à l’influenceuse. Rares sont les commentaires positifs face à ce qui résonne comme de l’indécence aux yeux de son public :
« 19C obligatoire dans les salles de classe en France à cause d’une surconsommation d’énergie et vous faites une décoration de Noël qui consomme de ouf!!!! Je suis choquée 😢 »
« Mon fils m’a dit : « c’est beau mais ça la planète elle aime pas »! Tout est dit. 😁 »
« Et dans le monde, à l’échelle planétaire on doit se serrer la ceinture pour les économies d’énergies pour cause financière, climat et j’en passe. Toujours le bas peuple qui pâti, à quand les « influenceurs » qui se servent des médias pour promouvoir un Mascara à 3 balles, vont ils réellement se servir des médias pour montrer l’exemple ??? Ça me dégoûte. »
« Et les économies d’énergie là dedans ? C’est Versailles le truc »
« T’allume la TV et on te parle de coupure d’électricité pendant 2 heures, à partir de janvier et puis il y a eux …………. »
« Tout le monde ne connaît pas la crise énergétique… 😂 »