Nabilla se confie sur son couple avec Thomas Vergara : « On n’était pas très compatibles »

Nabilla

Nabilla était invitée sur le plateau de C à vous le 4 janvier 2023. Elle a affirmé avoir réalisé un test de compatibilité avec son compagnon Thomas Vergara.

Après avoir animé Love Island sur Amazon Prime, Nabilla est la présentatrice d’une nouvelle émission de télé-réalité intitulée Cosmic Love, dans laquelle les candidats devront s’en remettre aux astres pour trouver leur partenaire idéal…

« Chez certains signes, il y a des compatibilités, plus que d’autres »

Invitée sur le plateau de C à vous, elle est notamment revenue sur ses années en tant que candidate de télé-réalité. 

Concernant Cosmic Love, elle a expliqué ce nouveau programme en remarquant l’importance des signes astrologiques dans les compatibilités amoureuses. 

« Chez certains signes, il y a des compatibilités, plus que d’autres, et donc ça peut nous aiguiller quand on rencontre quelqu’un », a-t-elle indiqué.

Cosmic Love fait intervenir quatre jeunes femmes incarnant chacune les quatre éléments fondateurs de l’astrologie et douze prétendants avec des signes astrologiques différents. L’objectif est de composer des couples appropriés selon les thèmes astraux des candidats.

« Thomas me supporte, c’est un peu le roc qui me pousse vers le haut »

Nabilla s’est elle-même prêtée au jeu de l’émission en réalisant un test de compatibilité avec son époux Thomas Vergara, rencontré en 2013 sur le tournage des Anges de la télé-réalité en Floride, père de ses deux enfants.

« À la base on n’était pas très compatibles, sauf que, par rapport à nos ascendants, il s’avère que l’on est compatibles. Il me supporte, c’est un peu le roc qui me pousse vers le haut et nos ascendants sont deux bêtes à cornes donc parfois ça fait un peu des étincelles », confie-t-elle.

Une réaction sur “Nabilla se confie sur son couple avec Thomas Vergara : « On n’était pas très compatibles »

  1. la seule chose qui vous unis, c’est le désirs incommensurable du pognon…..
    sans limite, j’en veux, j’en veux……
    et les autres et le reste, on s’en fouts et on vous emmerdent……
    des pourris et des ordures jusqu’au trognon……
    ceux qui bavent devant eux sont des pas riches qui ne le seront jamais et qui payent pour eux…..

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *