Nathalie Baye : cette scène de sexe qu’elle n’a jamais oubliée

Nathalie Baye 

Ce 16 août, Nathalie Baye est en interview dans le JDD. Elle raconte un tournage de scènes de sexe qu’elle n’oubliera jamais.

À partir de 1985, après sa rupture avec Johnny Hallyday, Nathalie Baye a connu une période difficile. Le JDD de ce 16 août en parle. En 1990, l’actrice obtient un rôle grâce à Nicole Garcia dans Un week-end sur deux. Et ce n’est que 9 ans après que l’on revoit l’actrice au grand écran dans Vénus Beauté.

Prix d’interprétation féminine à la Mostra de Venise en 1999

Obtenant le césar du meilleur film en 2000, ce film lui a ouvert de nouvelles portes, comme la participation au long-métrage de Frédéric Fonteyne, Une liaison pornographique. Avec ce film d’auteur, Nathalie Baye a remporté le prix d’interprétation féminine à la Mostra de Venise en 1999. Ce film reste l’un de ses films préférés.

Une expérience inoubliable

Nathalie Baye partage l’affiche avec Sergi López. Une expérience inoubliable.

« Sergi López est un cadeau sur un tournage. Il est un excellent acteur, un partenaire généreux, un homme d’humeur égale. Il est très drôle. On a eu des scènes d’amour avec des fous rires », explique-t-elle.

Et d’ajouter : « Le réalisateur nous disait  ’Calmez-vous !’ Je me souviens de cette scène où Sergi López m’a dit avec son accent catalan  ’Tu n’es pas gênée par tous mes poils sur la poitrine ?’ Je ne pouvais plus m’arrêter de rire, au point d’en avoir les larmes aux yeux. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.