Nathalie Marquay bouleversée : quel est ce nouveau signe envoyé par Jean-Pierre Pernaut ?

Jean-Pierre Pernaut Nathalie Marquay

Dimanche 30 octobre 2022, en story de son compte Instagram, Nathalie Marquay a expliqué qu’elle avait reçu un nouveau signe de Jean-Pierre Pernaut.

Depuis le 2 mars 2022 que son mari Jean-Pierre Pernaut est décédé, Nathalie Marquay et ses quatre enfants sont très éprouvés.

Nathalie Marquay assure avoir des talents de médium. Elle a souvent expliqué qu’elle ressentait la présence de Jean-Pierre Pernaut près d’elle et qu’il lui envoyait ses signes.

« Un jour mon prince viendra, encore un signe de toi« 

Ce dimanche 30 octobre, Nathalie Marquay a évoqué le nouveau signe envoyé par son feu mari, selon elle : « Incroyable, je vais au marché ce matin, au moment où je m’arrête pour acheter des plantes pour le cimetière, j’entends notre chanson mon amour« , a-t-elle écrit en story Instagram.

« Un jour mon prince viendra, encore un signe de toi« , a-t-elle encore ajouté.

Nathalie Marquay a souvent parlé de ses doutes concernant les véritables causes de la mort de Jean-Pierre Pernaut récemment.

Elle estime qu’il pourrait être décédé à cause des vaccins contre la COVID-19.

Selon elle, il est « difficile de donner un avis là-dessus » et certes, le vaccin a « sauvé beaucoup de vie« . Cependant, elle a sous-entendu que la dégradation de l’état de santé de son mari était liée aux injections contre le coronavirus : « J’ai ma petite idée là-dessus« , a-t-elle regretté à demi-mots, en précisant : « Il a fait de la radiothérapie, ça bouscule le sang. Donc ajouter un vaccin en plus…« 

« Huit jours après la troisième dose de vaccin, il m’a fait des AVC »

« Pour moi, ce n’est pas anodin« , a-t-elle poursuivi avant d’indiquer que l’état de santé du journaliste s’était dégradé après avoir reçu la troisième dose. « 

« Huit jours après, il m’a fait des AVC. Il en a fait douze, et le treizième fatal. Il a fait thrombose sur thrombose… Il n’a pas été hospitalisé pour son cancer. Il était en rémission et n’avait plus de traces de cancer dans ses poumons« , a-t-elle ajouté.

Elle a révélé que les médecins lui avaient détecté un problème de coagulation lors de son hospitalisation et qu’ils avaient du mal à trouver la cause : « Ils ont donc fait tous les examens et ils ont trouvé qu’une valve du cœur était complètement abimée. Cette valve était abimée par une thrombose« , avait-elle conclu.

Nathalie Marquay

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *