Nathalie Marquay, confessions sur ses jalousie : « Je me posais des questions sur… »

Jean-Pierre Pernaut Nathalie Marquay

Nathalie Marquay-Pernaut, femme de Jean-Pierre Pernault était au micro de Dominique Lagrou-Sampere pour son émission « Mes rencontres » diffusée sur YouTube, jeudi 2 février. 

« Il pensait beaucoup à toi, il voulait que tu sois bien. »

Nathalie Marquay est inconsolable depuis le décès de son mari Jean-Pierre Pernault au début de l’année 2022. Dans Mes rencontres elle répondait aux questions de Dominique Lagrou-Sampere, journaliste qui était également collaboratrice de son mari.

Nathalie Marquay partage les impressions ressenties face à la bienveillance de son mari pour Dominique Lagrou-Sampere. Nathalie lui explique alors les douces attentions qu’il lui voulait : « Il t’aimait tellement. Combien de fois il parlait de toi à la maison ! Il savait le talent que tu avais. Tu es quelqu’un de naturel aussi. Il pensait beaucoup à toi, il voulait que tu sois bien. » explique-t-elle. 

« Il me parlait beaucoup de toi et au début, je me posais des questions. »

Mais la femme de Jean Pierre Pernault ne s’est pas arrêtée à ces quelques confessions. Poursuivant son récit elle livre à demi-mots les interrogations qu’elle avait sur la relation entre elle et le présentateur phare du JT de TF1: « Il me parlait beaucoup de toi et au début, je me posais des questions. À force qu’il me montrait de l’amour pour toi, je lui disais : ‘Tu me parles beaucoup de Dominique. Je ne la connais pas ! »

Des mots qui laissent entendre que Nathalie s’est interrogée plus d’une fois sur ce lien solide qui liait les deux collaborateurs, à savoir s’il n’y aurait pas eu plus que de simples relations de travail…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

2505225052