Le 2 mars 2022, Jean-Pierre Pernaut décédé d’un AVC à 71 ans, et laissait sa compagne et leurs enfants. La date anniversaire de sa mort approchant, Nathalie Marquay s’est livrée en exclusivité pour Télé Loisirs ce vendredi 24 février.
« Et là d’un coup j’entends le chanteur du restaurant chanter No woman no cry de Bob Marley. »
Si le 2 mars est la date anniversaire du décès de jean Pierre Pernaut, il y avait une autre date importante : le 22 février, qui est la date de leurs fiançailles. Elle raconte auprès des nos confrères avoir eu un signe de Jean-pierre Pernault ce 22 février 2023 : « Et le 22 au soir, j’étais au restaurant avec tous mes amis, j’avais chaud donc j’ai eu besoin de sortir. Je suis allée sur la plage, et je parlais à Jean-Pierre, je lui disais qu’il me manquait, je pensais à l’un de nos derniers baisers, et je me mets à pleurer… Et là d’un coup j’entends le chanteur du restaurant chanter No woman no cry de Bob Marley. Et j‘ai trouvé ça incroyable qu’au moment où je pleure, cette chanson là passe. Je pense que c’est Jean-Pierre qui était triste de me voir triste, lui qui ne voulait jamais me voir pleurer… ».
« Ça va être compliqué, c’est vrai… Mais chaque jour est compliqué. »
Quant au 2 mars prochain, Nathalie a déjà prévu son programme pour ce jour spécial : « Ça va être compliqué, c’est vrai… Mais chaque jour est compliqué. Le 2 mars, on va se réunir avec mes enfants et on va rester ensemble. Je ne sais pas si je le redoute, tous les jours depuis sa mort sont des jours que je redoute. En réalité, tout le mois de février a été compliqué parce que c’est le moment où il est rentré à l’hôpital. Donc je me remémore tout. Chaque jour je me dis : « Ce jour-là il a fait ça, ce jour-là il a été opéré du cœur et on a eu peur qu’il fasse un AVC, le lendemain on était heureux parce qu’il allait bien, etc. » Et après ça a été tellement vite… Donc tout ce mois est horrible pour moi, et le 2 mars… Ouais, c’est compliqué. Même si j’ai toujours l’impression qu’il va passer le pas de la porte. »