Nathalie Marquay-Pernaut : ces signes paranormaux que lui envoie Jean-Pierre

Jean-Pierre et Nathalie Pernaut

Nathalie Marquay-Pernaut était invitée dans la nouvelle quotidienne PAF, diffusée sur C8, lundi 18 septembre et animée pas Pascale de La Tour du Pin. La femme de Jean-Pierre Pernaut a fait d’étonnantes confessions sur la relation qu’elle continue d’entretenir avec son défunt mari! 

La télé s’allume toute seule en pleine nuit 

Jean-Pierre Pernaut est décédé en mars 2022, des suites d’un cancer du poumon. Mais l’animateur fétiche de TF1 semblerait envoyer des signes à Nathalie. Elle était venue présenter un almanach 2024, sur les régions de France, une manière de prolonger également l’amour de Jean-Pierre pour le France et ses territoires. Elle racontait, sur le plateau du PAF, être réveillée souvent la nuit à 4h du matin par la télé qui s’allumerait toute seule, selon ses dires… 

Découvrez aussi :  Nathalie Marquay : "L'impression de tromper" Jean-Pierre Pernaut

Et pourquoi pense-t-elle que c’est un signe de son mari? Parce que la télé ne s’allume pas sur n’importe quelle chaîne, elle s’allume sur LCI, que Jean-Pierre Pernaut aimait tout particulièrement. Pour Nathalie ça ne fait pas de doute, c’est un signe qui lui est destiné. 

« Plein, plein, plein » de signes! 

Au début, elle explique qu’elle ne voulait pas voir ces signes. Elle se disait qu’elle avait dû s’endormir sur la télécommande. Elle se levait, allait éteindre la télé mais celle-ci se rallumait deux secondes après. Désormais, elle en rit! Elle dit voir « plein, plein plein » d’autres signes, tout comme ses enfants, Lou et Tom, les deux plus jeunes enfants qu’ils ont eu ensemble avec Jean-Pierre Pernaut. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *