Ce lundi 6 février 2023, Nathalie Marquay a partagé une heureuse nouvelle sur Instagram…
Il y a presque un an, en mars 2022, Jean-Pierre Pernaut décédait à l’âge de 71 ans à l’hôpital auprès de son épouse Nathalie Marquay Pernaut et de ses enfants Tom et Lou.
Nathalie Marquay a partagé, ce lundi 6 février 2023, une nouvelle sur Instagram, en story, relayant un message du compte « NRJ Amiens » : « C’est officiel ! L’Office de Tourisme d’Amiens portera bientôt le nom de Jean-Pierre Pernaut ! L’inauguration devrait se dérouler le 2 mars 2023 en hommage à notre Amiénois ».
« Je savais très bien qu’il ne serait pas mort d’un cancer, mais qu’il y aurait un problème au cœur et à la tête »
« J’ai rêvé il y a plus de douze ans, d’ailleurs Karine Le Marchand, qui est une de mes meilleures amies, je lui en parlais souvent, je savais très bien que Jean-Pierre ne passerait pas ses 72 ans. Je savais très bien qu’il ne serait pas mort d’un cancer, mais qu’il y aurait un problème au cœur et à la tête », expliquait Nathalie Marquay Pernaut à Virgin Radio.
Selon elle, le vaccin anti-COVID est responsable de sa mort.
Et de poursuivre : « Et donc depuis plus de dix ans, j’étais très inquiète et je me disais qu’il fallait que j’enlève ces pensées, que j’enlève ce cauchemar parce que j’avais peur que ça se produise. Et de toute façon, malheureusement, on ne peut pas changer la date de votre mort, quand vous devez mourir à telle date, vous ne pouvez pas y échapper. C’est pour cela que j’essayais de rassurer Jean-Pierre en lui disant ‘Ne t’inquiète pas mon amour tu ne mourras pas d’un cancer.’ Et il n’est pas mort de son cancer ».
Selon elle, le vaccin anti-COVID est responsable de sa mort.
Nathalie a raison ceux qui étaient malade du cœur n aurait jamais dû se faire vacciner j ai perdu un membre de ma famille un autre a faillit y rester a fait un infarctus chez son médecin c est se qu il la sauve mon mari a été obligé d aller a l hôpital car avait ressenti un problème aux cœur je pense que beaucoup sont partis a cause du vaccin Yves renier Christophe enfin on connait toutes ses stars partis prématurément fallait juste prendre la vitamine d ce que j ai fait mais jamais vacciné même pas la grippe se qui me fait peur c est le reste de ma famille qui n ont pas voulu m écouter et se sont fait avoir avec ses vaccins les gens ont enrichis les labos et leurs santé est en jeu