Nicolas Sarkozy a fait un retour sur la scène médiatique tonitruant, pour la rentrée 2023. Avec la promotion de son deuxième tome de mémoires sur ses années en politique, l’homme a fait le tour des plateaux en balançant ardemment sur ses confrères. Et il y en a un qui prend plus que les autres… Hollande!
« Ce n’est pas que je le hais, mais je le méprise »
On sait bien que les deux hommes politiques ne se portent pas dans leurs coeurs mutuellement… Il paraîtrait que le moment où Hollande a refusé de faire la passation sur le ponton de l’Élysée, soit resté gravé dans le marbre, scellant le sort d’une relation à minima cordiale qui ne verra jamais le jour… Donc la hache de guerre ne s’enterre pas, mais s’entretient pour briller toujours un peu plus à la moindre occasion.
Ainsi nos confrères du journal Le Parisien rapportaient les propos tenus par Nicolas Sarkozy à seize députés du groupe Les Républicains, lors d’un repas organisé à Paris, mardi 19 septembre, à l’initiative de Nicolas Forissier, ancien ministre.
« Ce n’est pas que je le hais, mais je le méprise » aurait sorti, tout feu tout flamme, Nicolas Sarkozy en parlant de François Hollande auprès de la grande tablée de députés.
« Tu n’as pas pris un kilo? »
Mais ce n’est pas tout… Il serait de coutume, qu’à chaque fois que les deux compères politiques se croisent, Sarkozy demande à Hollande : « Tu n’as pas pris un kilo? » L’ancien président de la république s’en prendrait donc ouvertement à l’évolution de son poids au gré des années. La légende urbaine, rapportée par nos confrères du Parisien, veut qu’à force de répétition, Hollande lui aurait demandé « Pourquoi? » et qu’il lui aurait répondu « Parce que c’est vrai! «
C’est l’hôpital qui se fout de la clinique aussi couillon l’un que l’autre.
C’est bien la poêle qui se moque du chaudron.
mais lol , c’est le cornichon qui se moque du bocal ! ….. c’guignol !