Nikos Aliagas blessé à la tête pour une étrange raison…

Nikos Aliagas

Nikos Aliagas était invité sur le plateau de l’émission « Quotidien », mercredi 25 octobre. L’animateur est apparu avec plusieurs pansements qui lui recouvraient différentes parties du visage… Avant d’entamer tout sujet, il a dû s’expliquer sur ce qui fut à l’origine de ces blessures! 

Des mystérieux pansements qui laissent songeurs 

Nikos Aliagas était sur le plateau de Quotidien pour évoquer cette nouvelle saison de la Star Academy qui commence. Il était accompagné du fils Goldman, Michael Goldman, qui reprend la direction du château pour une deuxième saison. Si il était question d’aborder le sujet chaud qui a ouvert la nouvelle saison, à  savoir l’éviction contre son gré de Yanis Marshall, qui fait beaucoup parler de lui… des pansements sur le visage de Nikos ont détourné l’attention!

D’entrée de jeu l’animateur s’est vu dans l’obligation de se justifier. Yann Barthès souligne l’énorme pansement dans le cou : « C’est moche! » Pour autant rien de grave, selon ses dires, Nikos Aliagas se serait raté en se rasant. Aucune aventure intrépide ne se cache derrière les pansements : « Tout le monde me pose la question mais je ne suis pas président ! J’avais une barbe un peu plus… voilà et j’ai voulu faire comme vous, avoir un truc un peu sexy mais je ne l’ai pas ».

Yanis Marshall, son éviction a fait couler de l’encre

Enfin, les deux têtes de la Star Academy se sont un peu épanchées sur le cas Yanis Marshall. Nikos Aliagas a tenté de désenfler l’affaire : « Il est à la maison. On change dans les prods, dans The Voice, à la Star Ac. Il peut revenir faire un cours non ? », quand Mickael Goldman concluait : « Je ne pense pas qu’il y ait de conflit larvé. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *