Samedi 3 juin, TF1 diffusait la finale de The Voice, animée par Nikos Aliagas. Pour l’occasion, la chanteuse Aya Nakamura était la reine de la soirée. Mais ça a aussi permis de revenir une petite tension entre le présentateur et Aya Nakamura!
Une vue d’esprit des internautes? Ou un vrai « vent »?
Peut-être que les internautes sont mauvaises langues dans cette histoire… Mais sur Twitter, Nikos Aliagas qui recroise Aya Nakamura sur un plateau n’aura pas manqué de faire ressortir du placard un épisode de TV qui remonte à 2018. À cette époque Nikos Aliagas présente les NRJ Music Awards, alors qu’il doit présenter Aya Nakamura, il se trompe et présente « Yaka Nakamura »…
L’épisode est resté dans les annales et ressort à chaque fois qu’ils se revoient sur un plateau. Ce samedi 3 juin n’a pas échappé à la règle et les internautes sont restés attentifs aux moindres faits et gestes des deux protagonistes.
Et alors que Nikos salue le départ de la scène de la diva, celle-ci répond un « Salut! », que nombre d’internautes ont interprété comme étant « un vent ». Ce serait une sorte de riposte envers celui qui avait écorché son prénom il y a 5 ans…
Une autre vidéo diffusée la veille prouverait le contraire
Mais la veille une autre vidéo avait été diffusée sur TF1 et Nikos soulignait avec humour qu’ils ne se quittaient plus depuis les NRJ Music Awards… Une référence déguisée à cette épisode dont ils semblent désormais plaisanter ensemble!