Nikos Aliagas victime d’une chute : grosse inquiétude 

Nikos Aliagas

Le public ne verra pas Nikos Aliagas présenter les NRJ Music Awards le 18 novembre 2022 à cause d’une mauvaise chute lors du dernier prime de la « Star Academy ».

Le 18 novembre prochain, en direct du Palais des Festivals et des Congrès de Cannes, les NRJ Music Awards seront présentés… mais pas par Nikos Aliagas… qui s’est fait une blessure lors d’une chute pendant le dernier prime de la « Star Academy ».

Le remplaçant a été trouvé.

Nikos Aliagas a pris les rênes de l’émission en 2009

Après Ophélie Winter en 2020, Anthony Kavanagh jusqu’en 2006, Arthur, Nikos Aliagas a pris les rênes de l’émission en 2009.

Cette année, David Guetta est nommé dans pas moins de six catégories. Quatre nouvelles catégories se sont d’ailleurs ajoutées au palmarès. Celles de Clip Francophone et Clip International, Social Hit, Reprise et/ou adaptation et Tournée Francophone.

« Chers amis, après une mauvaise chute… »

Nikos Aliagas ne pourra présenter ces nouveautés cette année : « Chers amis, après une mauvaise chute je me suis blessé samedi sur le prime de la #Staracademy concrètement je ne pourrai pas voyager à @villecannes et assurer la présentation des #NRJMusicAwards 🙁 Hâte de vous retrouver samedi en direct sur @TF1 pour la demi-finale de la Starac!« , a-t-il tweeté.

Une réaction sur “Nikos Aliagas victime d’une chute : grosse inquiétude 

  1. Mince alors, il est tombé et il ne pourra pas présenter les NRJ Music Awards, hoooooo le pauvre petit, on va le plaindre.
    Moi, quand je me suit fait renverser par un chauffard et après avoir subit une opération à la colonne, on en a pas parler sur ce site. Comme de quoi, quand on a une gueule d’enfariné, les médias vous lèchent le derrière.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *