Nikos Aliagas « vraiment sonné » : révélations sur son accident lors du prime

Nikos Aliagas

Au micro de Maxime Riou, Mathieu Vergne, le producteur de la Star Académy, est revenu sur la terrible chute de Nikos Aliagas lors d’un prime, empêchant l’animateur de présenter les NRJ Music Awards.

« C’était une chute d’1m40 »

Mathieu Vergne était l’invité de Maxime Riou pour son dernier podcast « How are Riou ?», il a fait quelques révélations sur la chute de Nikos Aliagas, qui a déjà fait beaucoup jaser : « Quand on nous a informés de ça en régie, on est tout de suite arrivé sur le plateau. Il était vraiment sonné. Il avait du mal à marcher, sonné surtout parce que c’était une chute d’1m40. C’est quand même une grosse chute quand on n’est pas prêt (…) et qu’on est surpris ».

Une fois que l’animateur a pu être examiné par des docteurs, le diagnostique tombe : « Il y a des petites choses dans le pied, des petits cartilages qui sont un peu fêlés, mais il n’y a rien de sérieux. Par contre, ça va être très long au niveau musculaire pour qu’il ne souffre plus »

« C’est tombé au plus mauvais moment. » 

Enfin le producteur s’est saisi de l’occasion pour faire taire une rumeur qui circule depuis l’accident : « Non, ce n’était pas pour laisser sa place à Camille Combal intentionnellement car : « Cette émission est importante pour lui parce qu’il voulait tout faire. C’est tombé au plus mauvais moment. C’était une semaine très chargée où il avait les NRJ Music Awards, Star Academy, The Voice qui commençait lundi et mardi et 50 minutes inside dans l’intervalle. Il a fallu qu’il prenne une décision. Pour sa santé et assurer les deux gros shows que sont The Voice et Star Academy, il fallait qu’il fasse une impasse sur les NRJ Music Awards ».

«  How Are Riou ? », le podcast est disponible en entier sur la toile depuis ce mercredi 30 novembre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *