Obsèques de Charlotte Valandrey : l’hommage poignant de sa fille Tara

Obsèque de Charlotte Valandrey

Les obsèques de Charlotte Valandrey se sont déroulés ce mardi 19 juillet à Pléneuf-Val-André dans les Côtes-d’Armor. Sa fille Tara lui a rendu un hommage bouleversant.

Suite au décès de Charlotte Valandrey la semaine dernière en raison de l’échec de sa troisième greffe du cœur, ses obsèques ont eu lieu ce mardi 19 juillet à Pléneuf-Val-André dans les Côtes-d’Armor. Sa fille Tara lui a rendu un hommage poignant.

«C’est la personne la plus forte que je connaissais»

« C’est la personne la plus forte que je connaissais, avec la plus grande rage de vivre », a déclaré sa fille Tara, âgée de 21 ans qui la surnommait « Mouna ».

Et de poursuivre : « Sa liberté lui a enfin été rendue, son combat est enfin fini.  Avant de mourir, Charlotte Valandrey avait écrit une lettre bouleversante à sa fille.

«Je crois en toi, mon rêve, dans un espoir immense»

Dans ce texte intitulé « N’oublie pas de m’aimer », Charlotte Valandrey écrivait : « En 2000, je fus mère, tu m’as redonné la vie. Que ces mots à jamais remplissent nos silences. Bientôt tu seras grande ma fille, ma récompense. Je crois en toi, mon rêve, dans un espoir immense ».

Sur son compte Instagram, la fille de Charlotte Valandrey a partagé une image des funérailles en story, montrant une couronne mortuaire avec le message « A notre Chacha ». 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.