Omar Sy est tombé sous le charme d’une célèbre actrice

Omar Sy

Ce mardi 8 novembre 2022, sur son compte Instagram, Omar Sy a mis à l’honneur Da’Vine Joy Randolph présente avec lui au dernier gala de l’amfAR organisé à Los Angeles !

Ce mardi 8 novembre 2022, Omar a publié en story Instagram un cliché de l’actrice Da’Vine Joy Randolph, avec qui il a joué dans le film Shadow Force, présente au gala amfAR organisé au Pacific Design Centre à West Hollywood à Los Angeles le 3 novembre dernier.

« Je suis arrivé là-dedans par la petite porte »

Malgré sa célébrité, Omar Sy reste humble : « Je suis arrivé là-dedans par la petite porte et je continue à apprendre. Donc oui, à mes yeux, le jeu est plus grand que moi et je l’aborde avec beaucoup d’humilité. Le cinéma, c’est important même si ce n’est pas grave. J’ai le sentiment d’être au service de cette idée », a-t-il confié à Numéro.

Et d’ajouter : « Moi, je n’ai pas la technique. Je suis un acteur d’instinct, j’ai appris sur le tas. Avec mes partenaires, je chope des choses, mais je ne saurais pas vous dire quoi. Je sais seulement que j’aime m’adapter. Il faut se rappeler que je viens d’un duo ». 

Hélène, son « coup de foudre »

Il vit aux États-Unis avec son épouse Hélène, son « coup de foudre », rencontrée à la fin des années 90, et leurs enfants.

« On s’est rencontrés par l’intermédiaire d’une amie artiste qui vivait chez moi, dans un appartement des Buttes Chaumont. Omar et elle étaient copains de lycée. Ils avaient rendez-vous, mais elle n’était pas là, c’est donc moi qui l’ai accueilli », avait révélé Hélène à ELLE. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *