Omar Sy n’en peut plus des insultes : « africain privilégié », « bouffon », « inculte »

Omar Sy

Omar Sy a un avis bien tranché sur les Français et leur perception des guerres. Des propos qui n’ont pas plu à tout le monde…

Ce dimanche 1er janvier 2023, Omar Sy a créé la polémique en exprimant son point de vue sur les Français et leur perception des guerres.

« Je suis surpris que les gens soient si atteints du conflit ukrainien »

En promotion du film Tirailleurs, la troisième personnalité préférée des Français en 2022 après Thomas Pesquet et Jean-Jacques Goldman s’est confié au Parisien.

L’acteur s’est interrogé sur la façon dont les Français sont touchés par le conflit ukrainien : « Je suis surpris que les gens soient si atteints. Ça veut dire que quand c’est en Afrique vous êtes moins atteints ? ».

Et de poursuivre : « Moi, je me sens menacé de la même manière quand c’est en Iran, ou en Ukraine. Une guerre, c’est l’humanité qui sombre, même quand c’est à l’autre bout du monde ».

« Il commence à saouler l’exilé américain »

« Omar Sy, le mec vit dans les quartiers huppés aux USA et veut donner des leçons. Souvent tu devrais fermer ta gueule car tu es Français aussi, non ? Ou alors rends ton passeport au pays qui a permis ta réussite ? », « Quand on vit aux USA pour payer moins d’impôts, on se fait plus discret… », « Comme Omar lorsqu’il s’agit des violences en France. Il aime la géométrie variable de l’indignation sélective », « Il commence à saouler l’exilé américain », « Qu’il s’occupe du pays dans lequel il habite ce guignol » ou encore « Quand on vit dans le pays le plus grand pourfendeur de guerres en Afrique, on se met en veilleuse, il me semble ! », ont notamment commenté les internautes sur Twitter.

Découvrez aussi :  Dans le Top 50 des personnalités préférées des français en 2022, seulement 15 femmes

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

2264722647