Ophélie Winter demandée en mariage : « J’en suis restée comme deux ronds de flan »

Ophélie Winter

Dans Télé-Star de ce lundi 22 mai, Ophélie Winter évoque la fameuse demande en mariage qui lui a été faite…

A l’occasion des 30 ans de Dance Machine, qui seront célébrés sur W9 le 28 mai, Ophélie Winter s’est confiée à Télé-Star ce lundi 22 mai.

Dr Alban l’a demandée en mariage

En 1993, une « année hyper forte » pour Ophélie Winter, l’artiste suédois d’origine nigériane, Dr. Alban, l’avait « demandée en mariage sur scène ».

« J’en suis restée comme deux ronds de flan », a révélé Ophélie Winter.

Et d’ajouter : « Je ne savais pas quoi dire, ni comment enchaîner » avec le reste de l’émission.

Au début des années 1990, Ophélie Winter commençait sa carrière de chanteuse et n’avait que 17 ans. , en plus de celle de mannequin.

Albert de Monaco la voulait également comme épouse

Albert de Monaco l’avait repérée et avait eu un coup de cœur pour elle.

Dans l’émission On est en direct, le 29 mai 2021, Ophélie avait livré qu’il lui aurait envoyé une demande de mariage : « À l’époque, je travaillais avec ma mère. Il y avait les fax et on a reçu un rouleau de fax du palais de Monaco qui me proposait, avec un contrat et tout, de l’épouser, d’habiter là-bas et d’être sa femme ».

Et d’ajouter : « Ma mère voulait que je le fasse. Moi, j’ai dit : ‘Mais attends, j’ai 17 ans, j’ai envie de travailler, d’être indépendante’ »

« Très copine » avec le prince Albert, bien plus vieux qu’elle, elle « s’entendait vraiment très bien » avec lui mais ne se voyait pas se marier avec lui et vivre au Rocher.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *