« Pas fait pour moi »: Catherine Deneuve cash sur ses amours

Catherine Deneuve

L’actrice de 79 ans, Catherine Deneuve s’est confiée dans les pages du Figaro, ce mardi 3 octobre. Elle s’est livrée comme rarement sur sa vie amoureuse. À l’affiche du film « Bernadette’ qui sort ce 4 octobre, elle joue l’ancienne première Dame, femme de Jaques Chirac. 

L’amour ne serait pas fait pour elle! 

Son dernier film, Bernadette, sera dans les salles en sortie nationale dès ce mercredi 4 octobre. Elle incarne le rôle de Bernadette Chirac, dans un film qui tire à la comédie celle qui devint la première Dame de France la plus populaire. 

Faisant la promotion de ce dernier projet, Catherine Deneuve a été interviewée par un journaliste du Figaro dans un long entretien. L’occasion d’en savoir plus sur la diva du cinéma français et sa vie intime, le journaliste lui demandait si elle n’aurait pas aimé vieillir aux côtés de quelqu’un. 

Découvrez aussi :  Catherine Deneuve, pourquoi elle regrette d'avoir ce nom de scène 

Et sa répons a été pour le moins cash, sans compter sur une note nostalgie, déclarant : « Il faut croire que ce n’était pas fait pour moi. » 

Pour rappel 

Catherine Deneuve a été en couple avec le réalisateur Roger Vadim, du quel elle aura son premier enfant. Puis elle fréquentera le photographe David Bailey, l’acteur Marcello Mastroianni avec qui elle aura son deuxième enfant et le businessman Bertrand de Labbey. Elle a aussi fréquenté  Pierre Lescure, le journaliste et animateur de télévision. C’st le dernier amour qu’on lui connait. Les deux pères de ses enfants sont décédés depuis. 

Quant à la principale concernée par le film : Bernadette Chirac, les dernières nouvelles de son état de santé étaient plutôt inquiétantes. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

3642836428