« Pas très aimable » : Laurent Ruquier tacle Jean-Pierre Elkabbach, Léa Salamé le défend

Laurent RUQUIER - RTL

Mardi 3 octobre 2023, le journaliste Jean-Pierre Elkabbach est mort. Léa Salamé qui était présente, pour une fois sur BFM TV, répondant à l’invitation de Laurent Ruquier, s’est exprimée sur cette personnalité qui a marqué la vie médiatique française, mais Laurent Ruquier était loin d’avoir la même opinion que sa compère! 

La personne qui a fait décoller la carrière de Léa  Salamé

L’annonce de la mort de Jean-Pierre Elkabbach tournait en boucle, ce mardi 3 octobre, sur les chaînes télévisées. L’occasion de revenir sur cette personnalité qui a marqué l’univers médiatique. Et pour Léa Salamé, ce n’est pas rien. Car c’est avec Jean-Pierre Elkabbach qu’elle fait ses premiers pas marquants le lancement de sa carrière. En effet, celui-ci  l’accepte en stage alors qu’elle n’a que 24 ans. 

« J’ai une admiration et une reconnaissance parce que c’est celui qui m’a mis le pied à l’étrier quand j’avais 24 ans. » A-t-elle expliqué. Selon elle, ce serait la personne clé qui lui a donné sa chance et permise de faire décoller sa carrière. « Pour ça, je ne l’oublierai jamais », a-t-elle déclaré, avant d’ajouter complimentant d’autant plus le défunt journaliste : « Je n’ai pas retrouvé un patron de son ampleur. ».

Découvrez aussi :  « Enfants de la télé » : vous connaissez certainement la remplaçante de Laurent Ruquier!

Un patron intense et bouillonnant mais qui serait aussi macho et un peu arrogant! 

Mais si pour Léa Salamé c’était un patron « intense » et « bouillonnant », Laurent Ruquier est venu la contredire sur certains aspects de cette personnalité, pas des plus glorieux et qu’on lui connaissait dans le milieu. « Ce n’était pas quelqu’un de très aimable. Moi il a commencé à me dire bonjour quand François Hollande a été élu en 2012 et avant pas du tout » explique Laurent Ruquier. Puis il ajoute un autre point : en effet, selon lui Jean-Pierre Elkabach aurait été aussi « macho »…

Une réaction sur “« Pas très aimable » : Laurent Ruquier tacle Jean-Pierre Elkabbach, Léa Salamé le défend

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *