Pascal Obispo ne s’en sort pas de sa dépression

Pascal Obispo

A l’heure où Pascal Obispo lance son exposition intitulée “Art Therapy”, au Musée Mer Marine à Bordeaux, il s’est livré sans filtre sur sa dépression dans Echos Judiciaires Girondins.

Pascal Obispo signe son grand retour avec un album qui paraîtra en septembre prochain intitulé Le beau qui pleut.

“J’étais pas fait pour le bonheur”

Il a dévoilé un single inédit fin mars, “J’étais pas fait pour le bonheur”, en duo avec la chanteuse italienne Giordana Angi : “Si ce n’est pas malheureux, de n’avoir su avant être heureux simplement… J’étais pas fait pour le bonheur et puis voilà soudain que le bonheur est fait pour moi”, chantent-ils.

“La peinture et la musique m’ont aidé à combattre la souffrance »

“La peinture et la musique m’ont aidé à combattre la souffrance, les dépressions, à traverser la vie”, a-t-il confié aux Echos Judiciaires Girondins, en mars dernier, dans le cadre du lancement de son exposition Art Therapy, au Musée Mer Marine de Bordeaux.

Il y a une possibilité dans l’art de se sortir de choses, pas forcément de se soigner ou de se guérir, mais c’est vrai que ça a été mon cas et je suis très heureux de présenter ce travail, qui, au-delà de la peinture, est un vrai travail thérapeutique”, avait-il confié à BFMTV en mars dernier.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *