Pascal Obispo: son concert brusquement interrompu, les pompiers interviennent en urgence

Pascal Obispo

Belle frayeur lors du concert de Pascal Obispo, samedi 2 décembre, au Zénith d’Auvergne, à Clermont-Ferrand. Le show a été interrompu de manière abrupte alors qu’une fan a fait un malaise. Le chanteur a fait une pause le temps de s’assurer que la situation était sous contrôle. 

Une tournée qui célèbre les trente ans de carrière de Pascal Obispo

Les concerts de Pascal Obispo sont empreints de fortes émotions pour célébrer ses trente ans de carrière avec ses fans les plus fervents. Ainsi l’émotion était à son comble, lorsqu’une femme, dans le public, a fait un malaise. Devant faire venir les secours, Pascal Obispo a préféré attendre de savoir que la personne était bien prise en charge et en dehors de tout danger avant de reprendre le show. 

Pascal Obispo lui écrit même un mot d’attention sur son Instagram après l’incident : “L’envie d’aimer aussi à Clermont ce soir. Pensée pour Aïcha et vive les pompiers qui sont intervenus pour elle.” 

Sur Instagram, Pascal Obispo dédicace une douce attention à la personne victime du malaise, elle lui répond quelques jours plus tard! 

Ce message a particulièrement touché la dénommée Aïcha, qui a révélé être victime d’une crise d’épilepsie pour la première fois de sa vie, selon nos confrères de Gala. 

Ainsi elle a répondu à la douce attention du chanteur : “Merci pour toute la bienveillance et la gentillesse que tout le public a eues à mon égard. Merci encore à Pascal Obispo pour ce grand geste de réconfort. […] J’ai fait une crise d’épilepsie (première fois), peut-être due aux lumières blanches qui tournaient à grande vitesse. Je vais encore subir des examens complémentaires.”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *