Pascal Praud clash Éric Naulleau : « vous êtes des fous, vous me faites peur! »

Capture d’écran CNEWS

Moment de tension sur le plateau de L’heure des Pros, entre l’animateur fétiche Pascal Praud et le chroniqueur Éric Naulleau, mercredi 15 mars sur CNEWS.

« La prochaine fois, je regarderai l’émission sur mon fauteuil »

« Non mais ça devient très difficile de s’exprimer dans cette émission. Joffrin voulait intervenir, allons-y. J’attendrais mon tour très tranquillement. La prochaine fois, je regarderai l’émission sur mon fauteuil chez moi, où je suis mieux installé, où je porte une tenue plus confortable » explique Éris Naulleau à Pascal Praud, sans cacher son agacement d’être coupé par Laurent Joffrin. 

Le ton est donné et le chroniqueur persiste : « Ça fait plusieurs émissions où il faut se battre pour se parler. Je ne viens pas pour me battre pour la parole! » 

« Franchement ça, ce n’est pas bien!  » répond Pascal Praud, indigné de l’attitude de son chroniqueur à qui il souhaite pourtant donner la parole. 

Découvrez aussi :  Yann Barthès Vs Pascal Praud, le duel : « Ta gueule! » 

 « Mais on est chez les fous. Mais vous me faites peur. Je n’ai jamais vu ça! ».

Pascal Praud perd alors patience et s’esclaffe : « Mais on est chez les fous. Mais vous me faites peur. Je n’ai jamais vu ça! ». Il recarde le chroniqueur : « Je m’engage pour vous parce que vous êtes – je vous le rappelle – pas chez vous en train de regarder la télévision mais sur notre plateau »

Éric Naulleau qui voulait s’exprimer sur le nouveau livre d’Éric Zemmour continue de bouder …

Avant de répondre  : « D’accord… Dès la semaine prochaine, ça sera le cas ! »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

2705527055