Pascal Praud recadre un invité dont les propos font scandale…

Pascal Praud

Ce 28 février 2023, dans L’Heure des Pros, Pascal Praud a recadré un invité qui a tenu des propos qui ont vite créé le scandale…

Ce 28 février 2023, dans L’Heure des Pros, Pascal Praud a recadré l’homme d’affaires Pierre Botton, qui affirmait au sujet de la prison de Fresnes où va être incarcéré Pierre Palmade : « Au premier et au deuxième étage, il y a les arrivants. Dès que vous arrivez en prison, vous arrivez là. Quelles sont les deux premières questions que les gars posent à ceux qui sont en promenade ? La première c’est ‘d’où tu es ?’ et la deuxième c’est ‘où est-ce que je dois me mettre pour faire ma prière tournée vers la Mecque ?' »

« Ça veut dire, selon vous, qu’il y a dans les prisons que des gens de religion musulmane ? » 

Et Pascal Praud de rebondir : « Ça veut dire, selon vous, qu’il y a dans les prisons que des gens de religion musulmane ? » 

« Ce que je dis c’est qu’il y a 80 % de gens qui sont de sensibilité musulmane…« , a rétorqué Pierre Botton. « C’est invérifiable », a asséné Pascal Praud.

Découvrez aussi :  Pascal Praud clash Éric Naulleau : « vous êtes des fous, vous me faites peur! »

« Je l’ai vu… Pour une fois, arrêtez… Il faut arrêter de dire que c’est invérifiable. Je l’ai vu… »

Et Pierre Botton d’insister : « Je l’ai vu… Pour une fois, arrêtez… Il faut arrêter de dire que c’est invérifiable. Je l’ai vu… ».

« Je suis le modérateur de cette émission. L’Arcom suit nos débats, écoute nos débats avec précision. On ne peut pas dire sur un plateau des choses qui ne sont pas vérifiées. C’est votre témoignage et vous l’assumez. Le modérateur que je suis, il se doit de dire ce que je viens de dire », a conclu Pascal Praud.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

2635126351