Patrick Bruel (4/7) : “Ça n’a pas toujours été simple” pour Amanda Sthers 

Patrick Bruel et Amanda Sthers

Amanda Sthers a partagé la vie de Patrick Bruel. Une relation qui n’a pas toujours été facile…

Patrick Bruel et Amanda Sthers ont été mariés de 2004 à 2007.

Le couple a eu deux enfants. 

« Je n’étais plus que la ‘femme de' »

Dans une interview pour le podcast Passer à table, l’écrivaine a déclaré que sa relation avec l’artiste a été « une chance dans sa vie personnelle », mais que son mariage n’a pas été facile.

« J’ai commencé ma carrière très tôt et puis j’ai épousé un homme très connu et d’un coup, ce qui a été très difficile, ça a été de changer l’idée que les gens se faisaient de moi », a-t-elle expliqué.

Amanda Sthers en a alors souffert : « D’un coup, je n’existais plus qu’à travers ça ou je n’étais plus que la ‘femme de’, et je n’avais pas de légitimité. Il a fallu plein de fois que j’affronte certains regards, certaines réflexions. J’ai attendu, je me suis dit qu’à partir d’une œuvre, ça allait changer et que ça prenait du temps mais c’est vrai que ça n’a pas toujours été simple ». 

« Jamais on ne demande à un homme de se justifier à propos de sa petite amie »

Selon elle, tout cela vient de l’image sexiste véhiculée par certains détracteurs : « Jamais on ne demande à un homme de se justifier à propos de sa petite amie ».

Aujourd’hui, Patrick Bruel et Amanda Sthers sont très proches. Ils se voient notamment pour leurs fils, Oscar et Léon, qui vivent avec leur maman à Los Angeles.

En effet, le chanteur voit régulièrement ses deux enfants qui viennent en France…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *