Patrick Bruel à coeur ouvert sur son rapport à la drogue…

Patrick Bruel

Invité dans l’émission En aparté sur Canal +, Patrick Bruel s’est confié sur la drogue qui circule dans les milieux qu’il fréquente…

Le 18 novembre dernier, Patrick Bruel dévoilait un tout nouvel album intitulé « Encore une fois ». Un disque qui contient le titre « La chance de pas… », un morceau qui parle de drogue.

« Tu glisses entre les rails, je te jure que tu n’iras nulle part/Pour ce voyage infernal ce ne sont rien que de faux départs/Arrête de dire que tu gères, que c’est juste de temps en temps/Pour sortir de l’enfer tu fous les deux pieds dedans/Tire-toi de là, bouge un peu/Ces gens-là pour des amis on peut faire mieux », chante Patrick.

« Je ne juge pas »

« Je ne juge pas, c’est juste une main tendue. Je ne juge pas parce que je ne suis pas mieux, j’ai juste eu la chance de pas… Parce que sans doute la famille, la bande de copains, cette fameuse bande de Place des grands hommes. C’était une bande très solide qui rattrapait par la main celui qui pouvait éventuellement avoir un problème ou glisser », a-t-il expliqué à Nathalie Levy dans l’émission En aparté sur Canal +, l’artiste s’est confié sur la naissance de cette chanson. 

Découvrez aussi :  Tollé au Festival de Marrakech : DSK est présent, accompagné de sa femme...

« Je n’ai pas eu à résister »

Avant de conclure : « Je n’ai pas eu à résister. J’ai eu la chance de ne pas avoir même à résister et pourtant Dieu sait si la drogue était partout, que ce soit au lycée, en fac, que ce soit dans les voyages, dans les soirées, dans tous les milieux que j’ai pu fréquenter, que ce soit le nôtre ou que ce soit tous les autres milieux, parce que personne n’y fait exception ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

2134921349