Patrick Fiori à peine divorcé, sa nouvelle compagne de 27 ans va bientôt accoucher

Patrick Fiori, Lyon, France, 2010.

Séparé à la fin du printemps 2022, Patrick Fiori annonce déjà une heureuse nouvelle pour le début 2023. Charlène, sa nouvelle compagne de 27 ans, attend leur premier enfant. 

De nouveau papa pour début 2023

Après 14 ans de mariage avec Ariane Quatrefages, 3ème dauphine de la Miss France Sonia Rolland en 2000, on n’a pas eu le temps de dire « ouf » que Patrick Fiori annonce déjà qu’il va de nouveau être papa, mais de sa nouvelle prétendante! Mariés en 2008, il s’est séparé de la mère de ses deux premiers enfants au printemps de 2022. 

Du haut de ses 53 ans, il annonce qu’il sera de nouveau papa pour début 2023. Patrick Fiori serait tombé fou amoureux d’une fan de 27 ans, Charlène, avec qui il refonde désormais un nouveau foyer. Selon le magazine Voici, le chanteur aurait eu un coup de foudre pour Charlène lors d’un concert à Toulouse le 12 septembre 2021. 

« Il ne pouvait plus se passer d’elle« 

Un proche aurait confié auprès du magazine Voici : « Ce n’est pas quelque chose qui lui ressemble mais Charlène a agi sur lui comme une révélation, il ne pouvait plus se passer d’elle ». Patrick Fiori s’est donc installé dans un triplex du centre d’Ajaccio pour cette nouvelle vie qui commence. 

Le magazine Voici publiait en exclusivité des photos du nouveau couple, ce vendredi 21 octobre, dans les kiosques. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *