Patrick Sébastien (6/7) : son dernier coup dur

Patrick Sébastien

Patrick Sébastien a annoncé en novembre dernier l’annulation d’un projet qui lui tenait particulièrement à cœur.

Le plus grand cabaret du monde s’était transformé en spectacle itinérant, avec des représentations de cinquante artistes par soir.

En 2021, 100 000 spectateurs avaient assisté aux numéros de voltige, de magie, d’acrobatie…

Annulation de la tournée 2022/2023 du Plus grand cabaret du monde 

Une tournée 2022/2023 devait avoir lieu mais en novembre dernier, l’animateur a annoncé son annulation.

Il a révélé « avec tristesse » dans un communiqué avoir été « informé par la société Louping, productrice de la saison 2 du Plus grand cabaret du monde, de l’annulation de la tournée 2022/2023 pour des raisons budgétaires ».

« N’étant pas le producteur de cette tournée, je suis victime de ce choix »

« N’étant pas le producteur de cette tournée, je suis victime de ce choix, au même titre que les artistes, les techniciens et les prestataires. J’en suis profondément triste et désolé… Les détenteurs de places « déjà très nombreux seront intégralement remboursés auprès de leurs revendeurs », a-t-il expliqué.

La société Louping a confirmé cette décision dans un deuxième communiqué « avec regret » et par « la voix de son président, Monsieur Thierry Martin », précisant que des « raisons budgétaires ne permettaient pas à la tournée d’offrir au public le spectacle qu’il est en droit d’attendre ».

« Monsieur Patrick Sébastien est triste et particulièrement déçu de cette décision que ce spectacle ne soit pas montré au public pour des raisons qui sont totalement indépendantes de sa volonté et de sa responsabilité ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *