Patrick Sébastien : infidèle, officiellement séparé mais pas divorcé 

Patrick Sébastien indifèle

Patrick Sébastien s’est confié dans les colonnes de Gala, ce jeudi 22 septembre, à l’occasion de la sortie de son livre « Vivre et renaître chaque jour » le 29 septembre. 

La séparation parfaite

Patrick Sébastien a désormais officialisé sa séparation avec Nana. Ils étaient ensemble depuis 30 ans, s’étaient mariés au stade de Brive la gaillarde en 1998 et avaient adopté en 2007 leur fille Lily. Ils séparent leurs vies sentimentales mais ne divorcent pas pour autant. Nana reste la gérante et manager, ils continuent donc de travailler ensemble. « C’est une séparation exemplaire, à l’amiable. On peut se séparer sans se déchirer. Le vrai amour, c’est de vouloir le bonheur de l’autre, même si c’est en dehors de soi. », a-t-il affirmé auprès du Figaro, ce jeudi 22 septembre. 

Et l’ex star de France 2 ne se cache pas de ses infidélités : dès le début de leur relation, il avait été franc à ce propos. Ce ne sont donc pas des trahisons, le couple a toujours fonctionné en étant ouvert. 30 ans plus tard le respect et la collaboration sont toujours de mise entre eux deux : « Avec Nana, on vit un modèle de séparation. On n’a pas envie de divorcer. Elle reste un soutien. »

« Tsunami », sur le plan de la santé 

Et de soutien, il en a eu besoin cette année! L’ancien présentateur de France 2 a révélé avoir vaincu un deuxième cancer, des reins, cette fois. Il avait déjà dû affronter un cancer de la peau en 2019. C’est aussi de toutes ces épreuves dont il parle dans son ouvrage biographique. Évincé en 2018 par la chaîne publique, il fait le lien entre ce nouveau cancer et le stress. « L’important c’est de faire et de rester debout. Et si ça peut aider certaines personnes à tenir un peu mieux… Je croise plein de gens qui vivent mieux grâce à mes bouquins. C’est une vraie satisfaction. » confiait-il au Figaro. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.