Paul Pogba séquestré : sa mère fait des révélations renversantes

Yeo Moriba, la mère de Paul Pogba

Ce dimanche 20 novembre, dans l’émission Sept à huit, diffusée sur TF1, la mère de Paul Pogba est revenue sur l’affaire d’extorsion en bande organisée dont a été victime son fils, ainsi que sur sa séquestration.

Ce dimanche 20 novembre, Yeo Moriba, la mère de Paul Pogba était invitée dans Sept à huit sur TF1 par Audrey Crespo-Mara.

« Paul commence à se remettre petit à petit psychologiquement »

Elle a assuré que « personne ne savait » que son fils Paul Pogba avait été séquestré et que même « ses frères n’étaient pas au courant » de la façon dont s’était déroulée l’extorsion en bande organisée. 

« Paul commence à se remettre petit à petit psychologiquement. Cette affaire l’a tourmenté », a affirmé sa mère.

Elle a révélé qu’il ne leur « a pas tout de suite dit » ce qu’il avait subi.

Elle est persuadée que son fils Mathias a agi sous la menace et qu’il n’a pas volontairement voulu participer au racket du sportif, organisé par d’anciens amis d’enfance : « Mathias n’est pas comme ça… Il ne peut pas faire ça. » 

« De toute façon, le marabout a mal travaillé »

La mère de Paul Pogba a parlé « d’emprise ». Elle a précisé que les deux hommes n’ont pas été « fâchés », comme on aurait pu le penser.

« Je ne sais pas, ça, c’est entre frères… » , a-t-elle exprimé concernant les demandes d’argent que Mathias aurait faites à Paul.

Et de conclure au sujet des « racontars » sur le « maraboutage » : « Ça me paraît fou… De toute façon, le marabout a mal travaillé parce que le maraboutage dont a été victime le jeune footballeur n’a pas porté ses fruits étant donné que le sportif… est toujours au top ! ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *