Le 29 décembre dernier, la star du foot nous quittait : « le Roi Pelé ». Il part en laissant un testament qui lègue 30 % de son héritage à sa dernière femme Marcia Cibele Aoki, et qui révèle l’existence d’un enfant illégitime.
« Il (Pelé) a indiqué l’éventualité de l’existence d’une autre fille »
Si son avocat Luiz Kignel, a pour l’instant déclaré ne pas connaître l’estimation totale de l’héritage, celui-ci a tout de même mentionné une femme dans son testament qui pourrait être un enfant illégitime de Pelé. Ainsi nos confrères du journal Le Parisien rapportaient ses propos : « Il (Pelé) a indiqué l’éventualité de l’existence d’une autre fille, dont la reconnaissance dépendra d’un test ADN qui n’a pas pu être effectué (sur Pelé) en raison de la pandémie et de son état de santé. »
Si le test d’ADN, ordonné par la justice brésilienne septembre 2022 se révélait positif, alors cette brésilienne serait la 8 ème enfant du footballer et se partagera les 70% restants de l’héritage avec ses frères et soeurs. Pelé n’a pas eu d’enfants avec sa dernière femme Marcia Cibele Aoki.
D’autres enfants illégitimes
Celui a remporté trois fois la coupe du monde, a déjà reconnu tardivement un autre enfant illégitime. Une fille qu’il aurait eu d’une relation extra conjugale en 1968, et qu’il reconnait en 2002.
Ses trois premiers enfants sont issus de son mariage en 1966. Puis il a eu des jumeaux de son deuxième mariage en 1994. Enfin, en 1964 une fille née d’une relation qu’il a avec une femme de ménage mais celle-ci décède en 2006.