Agé de 93 ans, Philippe Bouvard a révélé une tragédie qui l’a bouleversé !
Philippe Bouvard et Colette sont mariés depuis le 31 octobre 1953. Ils ont récemment fêté leurs noces de platine ! Il a révélé à Paris Match ses infidélités…
« Je l’ai trompée avec plus de dix employeurs simultanés »
« La période la plus difficile de ces sept décennies fut lorsque je l’ai trompée avec plus de dix employeurs simultanés », a livré Philippe Bouvard à Paris Match.
Et d’ajouter : « Le succès et la popularité dont je bénéficiais m’avaient un peu tourné la tête, tout le monde me faisait des propositions, y compris des jeunes filles un peu accortes ».
« Il faut fermer les yeux sur beaucoup de choses, et avoir beaucoup d’abnégation », a avoué de son côté Colette, concédant être mariée à un « coureur ».
Carmen Tessier a mal vécu son remplacement par Philippe Bouvard à France Soir…
Philippe Bouvard était apprécié de nombreuses femmes. Toutes sauf une ! Une qui ne supportait pas l’attitude de cet homme : Carmen Tessier, journaliste, à la tête d’une rubrique dans France-Soir, qui s’était habituée à dîner avec les Pompidou ou séjourner chez les Picasso…
« J’ai quitté Le Figaro pour une chronique quotidienne dans France-Soir. J’y ai remplacé Carmen Tessier qui tenait Les Potins de la commère », a-t-il déclaré.
Carmen a eu du mal a avaler la pillule…
Celle qui était considérée par son amant Pierre Lazareff, créateur de France-Soir, comme « la reine de Paris », aurait eu un mal fou à se remettre de sa mort survenue en 1972.
Suite à ce décès, le journal a connu de grands changements dont le recrutement de nouveaux journalistes comme Philippe Bouvard.
Après son départ de France-Soir, Carmen a sombré dans une grave dépression.
Elle s’est suicidée sept ans après en se jetant du neuvième étage de la résidence pour personnes âgées dans laquelle elle vivait.