Philippe Poutou insulte Éric Zemmour en direct : « Le fasciste accusé d’agression sexuelle »

Philippe Poutou

Invité à l’émission Elysée 2022 ce mardi 5 avril, Philippe Poutou a agressé verbalement Éric Zemmour lorsque celui-ci est arrivé sur le plateau.

« Il vous reste deux minutes de temps de parole avant d’accueillir Éric Zemmour qui se prépare en coulisses », a indiqué Léa Salamé, rapidement interrompu par Philippe Poutou.

« Vous parlez du fasciste raciste accusé d’agression sexuelle ? »

« Vous parlez du fasciste raciste accusé d’agression sexuelle ? », a-t-il lancé.

Le tacle sonne comme une agression. Et Léa Salamé de répondre : « Je parle d’Éric Zemmour qui va vous suivre, qui va vous succéder ».

Éric Zemmour, qui a entendu les dires de son adversaire politique, arrive alors sur le plateau de l’émission et ne reviendra à aucun moment sur ses attaques durant l’émission.

« C’est parole contre parole »

Concernant l’agression sexuelle dont Eric Zemmour est accusé à huit reprises par huit femmes, l’homme politique s’est justifié ainsi : « C’est parole contre parole. Je n’ai pas à répondre à ces femmes… Je veux bien qu’on m’accuse, mais il faut aussi être responsable », avait-il expliqué il y a quelques mois sur le plateau de la même émission.

« J’aimerais bien qu’on établisse toutes les affaires célèbres. Il y a eu Patrick Poivre d’Arvor, des acteurs, des chanteurs… Tous ont fini par des relaxes, des non-lieu. Et pendant ce temps-là, des hommes ont été salis. Des hommes ont été insultés par des femmes qui ont toutes été finalement démenties par la justice », avait-il ajouté.

72 réactions sur “Philippe Poutou insulte Éric Zemmour en direct : « Le fasciste accusé d’agression sexuelle »

  1. Quand un nain parle d’un geant …
    Les cons ca Potou, c’est à cela qu’on les reconnaît…

      1. Il ne faut pas exagérer, Zemmour est un rase-bitume comme Sarkozy, mais tout de même pas à ce point-là, il doit tout de même bien mesurer 1,50 m

    1. A quoi servent les insultes ? Ce n’est pas avec dés injures que l’on dirige un pays. Que c’est affligeant

      1. L’un et l’autre, à mettre dans le même panier de la médiocrité, ne risquaient pas de diriger le pays,ils font partie du marécage nauséabond de la politique.

        1. poutou la tête de rien qui insulte Zemmour ! quand il lui arrivera à la cheville les poules auront des dents , VIVE E.ZEMMOUR et VIVE LA FRANCE !

          1. Bonsoir,
            évitez madame de porter de telles accusations envers Mr POUTOU , il a simplement exprimé une réalité concernant zémmour, cet individu qui veut diriger notre pays la FRANCE « est effectivement accusé d’agressions sexuelles sur huit personnes vulnérables » je précise vulnérable car lorsqu’on a dix huit ans et que l’on est stagiaire ont est effectivement dans une situation vulnérable, ensuite si c’est cela que vous souhaitez pour notre pays, un individu qui méprise la laïcité et les droits de l’homme, qui se dit admirateur du dictateur poutine, je me demande quel avenir vous souhaitez a vos enfants et génération a venir.
            cordialement.

    1. Vous faites erreur celui qui lèche la note du riche Bolloré c’est bien l’immigré maghrébin Zemmour bien payé sur Cnews la chaîne info privée de la fachosphère.

  2. Comment peut-on laisser un con pareil se présenter à la présidence de la République ? De toute façon avec ce genre de personnage tous ceux qui ne sont pas d’accord avec lui sont des fascistes. C’est un pur FdP.

    1. Comment peut-on laisser un con pareil se présenter à la présidence de la République ? Le Pen, Zemmour, Pécresse, Macron et Dupont-Aignan se présentent bien.

    2. PAUVRE GARCON…..CE POUTOU…..il a le QI d’une huître et encore……je me demande comment ce pantin peut récolter les 500 SIGNATURES…..monsieur ERIC ZEMMOUR , on l’aime ou on ne l’aime pas, à chacun ses idées , mais le manque de fair- play et d’insolence , ne grandit pas cette personne ( POUTOU ) qui avec un nom pareil et cette tête d’abruti , sans parler de son programme débile ….il crache son venin sur le patronat français, qui en attendant le fait vivre

      1. Non mais allo quoi , 2 folles ensembles!!! Poutou est à vomir ??? il dénonce les injustices que le peuple subit depuis des siècles!!! zemmour, lepen macron c’est quoi ?Vous devez bénéfice d’avantages dans une telle situation où le peuple est affamé et où les col blancs se gavent toujours plus. Mais la vie est là, vous devriez faire connaissance avec la Loi du boumerang.

    3. tracez-vous un portait très réaliste de vous même lorsque vous affirmez cela? (De toute façon avec ce genre de personnage tous ceux qui ne sont pas d’accord avec lui sont des fascistes. C’est un pur F d P.)

    4. Vous parlez bien du polémiste d’extrême droite Zemmour condamné par la justice pour incitation à la haine raciale et religieuse et accusé d’agressions sexuelles par plusieurs femmes.

    1. Facile de citer Audiard, encore faudrait-il en avoir la verve et l’éloquence, ce qui est loin d’être votre cas. Pour le reste, Poutou ne fait que dire la vérité, Zemmour a été plusieurs fois condamné pour ses propos raciste et a été mis en examen pour agression sexuelle.

  3. Avec Poutou à la tête du pays on aura droit à des bagarres en direct avec toutes celles et ceux qui ne pensent pas comme lui ! Quel bassesse ! les gens vont s’empoigner comme des vulgaires traines-savates . Quelle honte pour lui et ses sbires utopistes ! Lisez son programme et vous pourrez constater que les 5 années où il dirigerait ne suffiront même pas à organiser ce qu’il prône .

    1. bonjour,
      cela n’est que votre point de vue; DONC SANS AUCUN INTÉRÊT!!!!!!!!
      essayez de poster des textes argumentés et qui auraient du sens même si on ne partage pas le même avis.
      Cordialement.

  4. Poitou qui a eu ses 500 signatures, à ne rien faire et Philippot et Asselineau qui ne les ont pas !! Non mais franchement, les magouilles vont tomber bientôt !

    1. POUTOU n’apas insulté Zemmour , il a juste rappelé les condamnations dont il a déjà fait l’objet et celle qui pourrait suivre . 3 candidats d’extrème-droite ça suffit !

    1. C est Zemmour qui devrait avoir honte avec toutes les affaires judiciaires qui le suivent arrêtez avec mr Poitou sûrement plus honnête que ce clown de Zemmour qui ne devrait même pas être la pauvre France ou va t on avec des gens aussi dangereux que Le Pen et Zemmour honte à tout ceux qui les suivent Bravo Mr Poutou

      1. Entièrement d’accord , Poutou est un honnête homme et lui ne vit pas d’appels à la haine de l’autre !

  5. Bonjour,
    je ne suis pas pro Poutou, mais ce sont toutes ces imbécilités et accusations gratuites (certainement motivé par un sentiment de haine, et de frustration) qui me font réagir.
    des accusations sans une once de preuve, des affirmations sans aucun argument crédible.
    tous ces textes transpirent la haine et la médiocrité de ce facho et raciste du nom de zémmour, qui ne reconnais pas la démocratie et se sent proche du dictateur poutine, qui sali la laïcité et les droit de l’homme ( les preuves de mes affirmations sont dans ses différentes allocutions) lorsqu’on écoute bien ses discours tout est dit. et de surcroit c’est un agresseur sexuel sur des personnes vulnérables, (effectivement il ne peut pas compter sur son charme pour séduire).
    je vous invite a bien réfléchir avant d’écrire n’importe quoi.
    Cordialement.

    1. Ne vous en déplaise…. oui ! POUTOU EST UNE ORDURE À VOMIR CE TYPE ULTRAS GAUCHISTE ! AU CHIOTTE SANS OUBLIER DE TIRER LA CHASSE D’EAU !!!!

      1. quel manque d education et de clairvoyance restez corrects même si les ides sont différentes votez intelligent M Macron au moins lui il est correct

        1. Quel recueil d’imbécilités et de haine ! des ragots- tous mal intentionnés – des jalousies par des gens incultes – balayez devant votre porte avant d’accuser sans aucune preuve !
          sans être PRO… j’estime qu’il vaut bien plus cher que vous tous au niveau intelligence et droiture !

      2. Tout à fait d’accord avec vous, Larent ! Zemmour n’arrive pas à la cheville de Poutou… Je suis effarée de constater que l’on puisse se laisser séduire par ce Zemmour qui ne véhicule que la haine et qui ose se faire passer pour un intellectuel alors qu’il n’a de cesse que de détourner les vérités historiques… Heureusement qu’il reste encore des Poutou pour nous faire croire à l’humain…

        1. Tout à fait Madame!
          L’humain, ils l’ont tous et toute(s) oublié.
          toutes n’inclut pas Nathalie Arthaud bien entendu…

      3. Dès qu’on critique votre gourou l’immigré maghrébin Zemmour vous vomissait la haine que vous a enseignée ce polémiste au discours populiste raciste antisémite et islamophobe. Basta la fachosphère !

  6. CEST VRAIMENT UN PAUVRE CON..SON PROGRAMME JE NE L’ AI MEME PAS LU…DIRECTEMENT A LA POUBELLE..C’EST LA QU’EST SA PLACE..

    1. Là tu étales ta c……e , tu n’écoutes pas ce qu’il dit et tu te vantes de ne rien savoir de ce qu’il défend

  7. on va déja dans le mur :avec l’autre ignard la guerre civile est sure et certaine !!je préfére cette derniere solution

  8. chris est un vrai connard. et ça, je le prouve. Quand on se vante de ne pas lire le programme des candidats et qu’on veut voter quand meme on voit l’intelligence de l’individu.quant à hatotm, je ne mets pas de majuscule volontairement, il faut qu’il fasse gaffe. il est passible de condamnation pour affirmer que Zemmour (Là je mets une majuscule bien que je ne partage pas ses idées) est un agresseut sexuel sans en avoir la preuve. voila qui me permet d’affirmer que ce type qui n’a même pas le courage de mettre son vrai nom est un connard.

    1. bonjour, alain.
      Hatotm est mon nom de famille, je ne vais pas aussi noter mon numéro de téléphone.
      (agresseur s’écrit avec un « r » a la fin et pas un « t »)effectivement c’est a la justice de définir si il est coupable de ce dont l’accuse (mais il n’y a pas de fumée sans feu) mais cela ne change rien au reste.
      par contre je n’ai insulté personne dans mon texte peut être ai je heurté votre égo, mais cela m’est égal et permettez moi de vous retourner le compliment « connard »
      cordialement.

      1. Ceux qui sont pro zemmort, sont comme lui, haineux, agressifs, insultants, y a qu’a voir les coms de cette page.
        Tous ces c….ds ne veulent pas d’un type honnête mais d’un facho(condamné pour appels à la haine) qui leur dira quel prénom donner à leurs enfants. Un chroniqueur scandaleux qui n’a aucune experience de la politique veut être président pfffffffffff! Comme si la France avait besoin d’ un type de plus avec des casseroles au c… Et des casseroles bien crades,entre autres racisme, fascisme, 8 femmes, pas 1 ou m^m 2 !? Ce sont 8 femmes qui l’accusent de saloperies mais les manges-m… lui donne l’absolution! Quand à son coté « historien », il s’avère qu’il a l’habitude de modifier l’histoire pour qu’elle cadre avec ses idées de m… Ce n’est pas moi qui le dit mais les vrais historiens!!! De nombreuses vidéos le montrent en train de dire un truc et d’autres le montrent dans un autre contexte, disant le contraire!! Les pro Z diront « faculté d’adaptation », quand les autres diront « gros menteur »! Malheureusement pour lui, ce sale type porte ce qu’il est sur son visage à la nosferatu et son attitude courante de regarder tout le monde par en-dessous, c’est sûr que pour avoir confiance, faut être c… ou hypocrites ou… pro Z !

  9. La liberté de parole ne doit pas s’affranchir de la réflexion et surtout du respect. Comment voulez-vous que soient nos enfants avec des parents si haineux ?

    1. Pour inspirer du respect, il faut être respectable, ce qui n’est pas le cas de Zemmour, plusieurs fois condamné pour incitation à la haine raciale.

  10. poutou a mis en faillite la boite dans laquelle il ne travaillait pas, mais faisait du « syndicalisme » façon soviétique… ( désinformation massive et arguments infantiles basés sur la haine et la jalousie )et là en ce moment il vit du chômage que nos impôts lui fournissent , au lieu de répandre sa haine minable de raté chronique sur les plateaux télé , il pourrait préalablement chercher du travail ? mais c’est mieux de vouloir confisquer l’argent de ceux qui ont bossé pour te l’approprier au nom de la soi disant lutte des classe ( concept bolchévique daté des années 50 )
    le fin fond de la mauvaise foi érigée en religion, et de la nullité crasse …Zut, je viens de perdre 5 minutes à écrire sur ce bon à rien …

  11. Pour moi que se soit Macron le roi des riches, le roi des magouilles, Pécresse la reine des vipères aspic accouplés dans le système Macron, Marine Le Pen la pieuvre aux anneaux bleu qui c’est accouplés avec Zemmour pour former un couple idéale pour ruiner le pays comme Macron, Poutou lui c’est le Roi des crétins incapable de diriger un poulailler de plus de 50 poules, Mélenchon 3ème participation malheureux champion hors concours des échecs dans la course des chameaux, Hidalgos la reine des lucioles qui suce le pognon des automobilistes.
    Les 5 autres petit candidats n’ont aucune chance de nuire à quiconque
    Je demande à tous les électeurs(rices) de voter massivement pour chasser ce riche monstre Alien Macronvirus de son perchoir

  12. j’ai passé un quart d’heure de détente à lire vos joutes verbales……Bonne chance à tous les candidats et…….vive Mr Lasalle ……!!!!

  13. moi je veux une belle France..si on ne pense pas comme vous nous sommes racistes … Vous avez raison les Bobos.. Voyez dans quelle merde nous sommes et ce n’est pas le FN OU ZZ qui nous y ont mis. Continuez comme ça et vos enfants hériteront ce que vous leur léguerez. Je sais que je vais me faire insulter mai je m’en fous complètement. Dialoguez avec certains idiots et malpolis ça ne m’intéresse plus.

  14. Honneur à ceux qui nous gouvernent, en sauvant la démocratie, et c´est bien difficile. Assurer l´ordre avec des mitraillettes, c´est beaucoup plus facile, mais une fois qu´elles sont distribuées, il est difficile de les récupérer. On l´a vu, et on le voit encore partout dans le monde…
    Quant à ceux qui assurent notre sécurité, ils sont tantôt encensés tantôt détestés par ceux qui ne peuvent pas détruire impunément les centres-villes, car c´est « politique » ?! Les CRS, qui ne sont pas forcément formés pour distribuer des bonbons, sont bien trop patients, à mon goût, mais ne sont pas formés à tirer dans les mains des manifestants, non plus. Ce sont ces derniers, qui ramassent les grenades lacrymogènes, qui leur explosent entre les doigts. Renseignez-vous sur le carcan des précautions et instructions dans la Police et vous verrez, que malgré quelques bavures, hélas trop « humaines », nos fonctionnaires sont beaucoup mieux contrôlés que les délinquants occasionnels ou professionnels. On ne reçoit pas, chez nous, de coups de matraque dans un cortège pacifique qui respecte son itinéraire. Après, si vous voulez casser des vitrines ou souiller l´Arc de Triomphe, vous vous exposez à une réaction justifiée et il ne faut pas venir pleurer, voire porter plainte !!
    Et j´ajoute encore : Pour assurer la démocratie, il faut fréquenter les écoles et, si possible, les universités.
    On y apprend la logique et plein d´autres choses utiles ! C´est là aussi qu´on rencontre le moins d´abrutis… 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *