Pierre Arditi croule-t-il sous les dettes ?

Pierre Arditi

Pierre Arditi a longtemps été addict aux jeux d’argent. Il s’est confié sur Europe 1

Pierre Arditi avait évoqué à Europe 1 le 19 décembre 2022 ses problèmes d’argent.

« J’étais un vrai joueur »

« À une certaine époque, je flambais. J’étais un vrai joueur, c’est-à-dire que j’allais jouer dans les cercles et dans les casinos », a-t-il raconté.

Et d’ajouter : « Un jour mon narcissisme m’a sauvé parce que j’étais en train de me perdre. Je me suis dit : ‘Je mettrai peut-être dix ans à rembourser ce que je dois’ après l’avoir connement perdu et en ayant perdu la raison. »

Pierre Arditi a été sauvé d’une ruine qui arrivait à grands pas.

« La vie, ce n’est pas la Caisse d’Epargne »

Il livrait récemment à Paris Match : « Je ne veux pas me reposer, je ne veux pas faire attention. La vie, ce n’est pas la Caisse d’Epargne. Quand vous l’économisez, vous ne touchez pas d’intérêts. Et ce que vous n’avez pas vécu, on le jette aux orties et vous avec. Il n’y a rien à économiser, absolument rien. Il faut vivre ».

Celui qui avait estimé être « l’un des assassins de son propre fils » sur Europe 1, dévoilant que son ex-épouse Florence Giorgetti et lui avaient placé leur carrière en priorité au moment de sa naissance, a témoigné au sujet de son fils : « Il n’a pas eu ce qu’un enfant attend de son père et de sa mère… On l’a payé très cher… Il n’appelait plus ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

4885348853