Pierre Palmade : ce tournant étonnant dans l’affaire !

Pierre Palmade

Rebondissements dans l’affaire Pierre Palmade neuf mois après son grave accident de la route ! Ce lundi 20 novembre, plusieurs personnes, suspectées d’avoir livré de la drogue à l’humoriste, ont comparu à Melun.

Le 10 février dernier, sous l’emprise notamment de cocaïne et de drogues de synthèse, Pierre Palmade, provoquait un grave accident de la route.

Dans la voiture percutée, un homme de 38 ans, son fils de 6 ans et sa belle-sœur de 27 ans, enceinte de six mois et demi, avaient été grièvement blessés. La jeune femme avait ensuite perdu son enfant.

Trois dealers âgés de 21, 22 et 31 ans

Ce lundi 20 novembre, trois dealers présumés de l’humoriste ont comparu au tribunal de Melun. Ils sont âgés de 21, 22 et 31 ans et sont accusés d’avoir vendu ou livré de la drogue avant son accident du 10 février.

Selon une source judiciaire, « tous trois ont été reliés à Pierre Palmade, à des niveaux différents, pour lui avoir vendu ou livré de la drogue à Paris ou à son domicile de Cély-en-Bière ».

« Il n’est pas avéré que ces dealers-là étaient en charge de la livraison », indique une source.

Pierre Palmade risque jusqu’à sept ans de prison

Ce dossier pourrait influencer le jugement de l’humoriste en 2024. Il risque jusqu’à sept ans de prison pour « blessures involontaires ». 

Pierre Palmade sera également jugé pour « infraction à la législation sur les stupéfiants » et pour détention d’images pédopornographiques.

Toutefois, les enquêteurs ont démenti la saisie de substances illicites au domicile de Pierre Palmade.

5 réactions sur “Pierre Palmade : ce tournant étonnant dans l’affaire !

  1. Quand j’entends que les délinquants risquent des qui sont proposées et en fin ce compte, ils obtiennent des sursis ou
    des très petites peines, ça me fait rire. C’est la justice actuelle.

  2. il s’en ttirera avec une peine legere 7 ans de prison !!!! vous plaisantez !!! peut etre un mois avec sursis !!! il est tres connu et il a des relations. la famille atteinte a toute la vie pour pleurer..

  3. Mais comme d’habitude , avec les personnalités , les peines ne sont jamais les mêmes que pour nous qui sommes des personnes lambda !! Comme toutes ces personnes se côtoient et se mélangent ( avocats , artistes , gouvernement ) et j’en passe , sa peine ne sera pas de 7 ans , mais peut être un an et avec du sursis !!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

4818048180