Pierre Palmade change d’hôpital, signe d’un rapprochement avec sa mère?

Pierre Palmade

Depuis l’accident de voiture qu’il a causé le 10 février dernier, Pierre Palmade est sous contrôle judiciaire, il a l’interdiction de quitter l’hôpital Paul-Brousse de Villejuif. Une source proche du dossier confiait, à nos confrères de BFM TV, son transfert vers le CHU de Bordeaux. 

Le parquet accepte de modifier le lieu du contrôle judiciaire 

Suite à l’AVC qu’il a fait quelques jours après l’accident, soit il y a deux mois, les juges étaient revenus sur la décision de justice qui ordonnait un placement en détention provisoire. Pierre Palmade restaient donc dans les établissements de santé et non en prison, la justice estimant qu’il n’y avait de risques de réitération du délit.

Cette fois la mesure de contrôle judiciaire a été modifiée pour un transfert vers le service de soins de suite et de réadaptation du CHU de Bordeaux. Le comédien est donc toujours sous contrôle judiciaire mais à une autre adresse : obligation de soins, interdiction de rentrer en contact de quelque façon que ce soit avec les personnes impliquées dans le dossier et interdiction de quitter l’hôpital sont toujours de mise.

Fâché depuis cinq ans avec sa mère, réconcilié?

Nos confrères du magazine Closer, révélaient en février dernier, que l’humoriste serait en froid avec sa mère, Reanne Palmade, depuis 5 ans. Elle ne serait d’ailleurs pas venue lui rendre visite après l’accident. 

Celle-ci habitant la région bordelaise, ce transfert de lieu d’hospitalisation peut laisser entendre qu’ils se seraient réconciliés et que ce serait pour se rapprocher d’elle que le CHU de Bordeaux a été choisi.

2 réactions sur “Pierre Palmade change d’hôpital, signe d’un rapprochement avec sa mère?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *